Archivage des apps de BlackBerry avec le monde d'APP 1,1.
Vous pouvez maintenant archiver des apps sur votre carte de MicroSD. (Crédit : RIM/BlackBerry)

Une de mes plus grandes plaintes quand BlackBerry App World debuted cet avril passé à CTIA 2009 était que des applications installées sur la mémoire instantanée, ne te donnant aucune option pour stocker plus d'apps sur une carte de microSD. Vendredi, la JANTE, la compagnie derrière BlackBerry, a commencé à rouler dehors une mise à jour au monde d'APP, la version 1,1, qui prend quelques mesures vers traiter ceci. En outre, la mise à jour augmente les dispositifs d'organisation du devanture de magasin.

Le monde d'APP 1,1 comporte une nouvelle option de menu appelée les « archives, » qui se débarasseront temporairement de votre dossier pour libérer vers le haut un certain espace, jusqu'à ce que vous décidiez de le réactiver. Choisissez l'option d'archives et l'uninstall de volonté du monde d'APP réellement l'application à partir de votre stockage interne et réinstallez-le sur votre carte de microSD, après quoi vous pouvez devoir recharger le BlackBerry, selon l'APP.

Comment saurez-vous quand un APP a été arrimé ? Le coin gauche inférieur de l'icône de l'application montrera une flèche verte. Une fois qu'archivé, vous pouvez toujours le reconstituer à la mémoire principale de dispositif avec un clic (et probablement une réinitialisation différente.)

Le dispositif d'archives, tandis qu'à sens unique pour obtenir des apps que vous employez rarement pour abandonner leur prise sur votre mémoire de dispositif, est toujours seulement un workaround. Il te coûte des étapes supplémentaires aux archives, restauration, et recharge probablement (le plus grand timesuck de tous), et n'offre pas toujours la solution pour installer des programmes sur la mémoire de dispositif en premier lieu, de même que la plateforme du Windows Mobile de Microsoft.

Filtres

Comme le magasin de iPhone APP, BlackBerry App World 1,1 montrera maintenant les apps 25 libres payés et 25 supérieurs supérieurs dans le catalogue. La métaphore de filtrage se prolonge également aux résultats de recherche, où vous pouvez maintenant assortir des titres de logiciel par la date, l'estimation, le nom, le prix, la pertinence, et le nom de réalisateur.

En outre, la JANTE a ajouté quelques plus de catégories et de sous-catégories pour vous aider à se rétrécir en bas de votre lecture rapide.

Les nouveaux utilisateurs peuvent télécharger le magasin d'APP de mobile.BlackBerry.com ou de BlackBerry.com/appworld du navigateur mobile. Si vous avez déjà l'APP installé, enpêchez d'entrer un oeil pour l'insigne rouge d'avis sur l'icône du monde d'APP à votre téléphone.

BlackBerry App World 1,1 vient en anglais, français, allemand, italien, et espagnol, et est disponible, pour libre, aux USA et le R-U, le Canada, l'Italie, la France, l'Espagne, l'Allemagne, l'Irlande, l'Autriche, le Luxembourg, la Belgique, Pays Bas, le Portugal, et les îles de la Manche.

BlackBerry App World est compatible avec des téléphones de BlackBerry exploitant le logiciel d'exploitation 4,2 ou plus haut, cela ont également une boule roulante ou un écran à contact. Lisez plus de détails sur le blog de BlackBerry.

Jessica Dolcourt passe en revue des smartphones et des téléphones portables, couvre des nouvelles de combiné, et parque la colonne mensuelle Smartphones débloquées. Un rédacteur aîné, elle a commencé CNET dedans 2006 et a passé quatre ans passant en revue le mobile et le logiciel de DeskTop avant la prise sur des dispositifs.