luggage.jpg
(Crédit : Dragon Images, Shutterstock/dragon Images)

N'importe qui qui a débarqué dans une nouvelle ville avec le bagage lourd et encombrant dans le remorquage n'est aucun étranger à la lutte.

Vous avez seulement des minutes à épargner avant votre prochaine réunion ou événement de travail ou des heures à tuer avant temps d'inscriptions à votre hôtel et êtes désespéré pour cacher votre bagage.

Mais où pouvez-vous faire ce voisin qui est également accessible et bloqué ? Et quelle est la politique si votre substance obtient volée ?

VOYEZ: Les meilleurs apps de voyage 2019 pour de l'hôtel, du vol, et des affaires de location de voiture

Avec reconnaissance, le rebond (téléchargement pour iOS et Android) APP relie des voyageurs aux centaines d'endroits fixée et 24assurée7 /stockage à New York, à San Francisco, à Boston, à Los Angeles, à Washington, C.C et Chicago. Réservez par l'APP et payez $ juste6 par article par jour.

L'annulation est libre et facile, et si vous courez dans n'importe quels problèmes, vous pouvez tirer profit du support à la clientèle 24de la compagnie7 /.

Ont rebondi des fondateurs, le PRÉSIDENT Cody Candee et le CTO Aleksander Rendtslev, who've a vécu dans 15 les villes et a voyagé à 60 pays positifs combinés, a su de première main le gênant est pour que les voyageurs soient pesés vers le bas par leurs sacs.

Le Inspiration pour l'APP a frappé la première fois Candee quand il obtenait des boissons avec des collègues, il y a quelques années. Un ami a voulu se réunir vers le haut, trop mais dit il devrait laisser tomber son sac de travail au loin à la maison à l'avance. « Pensée d'I, « ce qu'une perte de temps, » « Candee a récemment indiqué à chasse à produit. « Il est obtenu pour y a une meilleure manière. »

Pour faire trouver le stockage plus commode, rebondissez les associés avec les hôtels, les magasins et les cafés locaux dans des touristes d'endroits en général fréquents, comme des aéroports, stations de train, voisinages populaires et devoir-voyez autour les bornes limites, ainsi le bagage est facile à se laisser tomber au loin et reprendre.

Les nouveaux utilisateurs peuvent commencer à employer le rebond après vérification de leur nombre de téléphone. Après avoir permis l'accès d'endroit, ils verront une carte interactive des taches disponibles de stockage tout près. Nous avons immédiatement vu 13 seule à San Francisco pendant l'essai.

Vous pouvez également filtrer des résultats par les autres endroits, dates et durée où vous avez besoin. Quand vous êtes prêt à réserver, s'inscrire à un compte avec votre nom, email et information de paiement.

À l'avenir, le rebond projette augmenter son service à plus de villes et ajouter la collecte et la livraison de sac à ses offres existantes.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

    • Le rebond APP relie des utilisateurs à New York, à San Francisco, à Boston, à Los Angeles, à Washington, C.C et Chicago aux centaines d'endroits fixée et 24assurée7 /bagage entreposage en.
    • L'annulation est libre et facile, et si vous courez dans n'importe quels problèmes, vous pouvez tirer profit du support à la clientèle 24de la compagnie7 /.

    Lisez plus

    Joshua est un rédacteur pour Download.com de CNET. Il couvre la technologie et les apps mobiles qui actionnent nos vies et interviewe des célébrités au sujet de leurs apps préférés. Précédemment, il a travaillé comme rédacteur chez Healthline et Gay.com et comme un auteur de contribution pour l'annuaire de Mac, le MacAddict, l'hebdomadaire de SF, l'examinateur de SF, et la chronique de SF.