jerrybizheadshot.jpg
(Crédit : Courtoisie des médias du feu de rivage)

Avec Washington faisant une guerre profane contre la science -- D'atout toujours subsistances insistant sur le fait que le chauffage global est un canular, par exemple -- la nouvelle série « invention de Netflix ( téléchargement pour iOS et Android) TV, » fait sa partie pour combattre la diffusion de l'information fausse.

Créé par divertissement atomique, producteurs de « edutainment Tige-vers l'avant, » comme jeux Emmy-nommés du cerveau de la Manche de NatGeo les « , » le Web foncé de la Science de découverte « : Le crime de combat de Cyber " et les SYFY Manche « l'Internet ruiné ma vie, » les 13 couvertures Everything de série de la science des enfants largement acclamés d'épisode de la science des médias sociaux « à la seconde règle cinq » aux mystères des océans, en utilisant l'amusement et engageant des graphiques, des jeux interactifs, des illusions et des skits.

Download.com a parlé au co-fondateur et au producteur atomiques Jerry Kolber (« oeil étrange de divertissement du vétéran TV, » « encré ») au sujet de son écriture préférée APP, d'où il obtient ses « vraies nouvelles » et l'APP qui nous rendraient sûrement tout eco-conscients.

VOYEZ: Les meilleurs apps coulants de Live TV dedans 2019

Que l'un APP que vous utilisation est-il les la plupart ?

L'APP que j'emploie les la plupart est Dropbox (téléchargement pour iOS et Android). Je l'emploie pour partager les documents et la vidéo de part avec des associés et des collaborateurs -- et je l'avais employée plus longtemps que n'importe quel autre APP.

Quel est le dernier APP que vous avez téléchargé ?

Le dernier APP que j'ai téléchargé était Scrivener (téléchargement pour Mac et Windows). J'ai juste commuté à PC de Mac pour mon ordinateur portable et ai eu besoin de quelque chose remplacer Ulysse (téléchargement pour Mac), un outil terrible d'écriture pour Mac. Scrivener est ce remplacement.

Quand Wake Up le matin, qu'êtes-vous les premiers apps que vous regardez ?

Les premiers apps que je regarde le matin sont Outlook (téléchargement pour iOS et Android) pour voir ce qui est sur mon calendrier. Alors j'ouvre Chrome (téléchargement pour iOS et Android) et vérifie les nouvelles et habituellement le milieu de contrôle (téléchargement pour iOS et Android) pour voir s'il y a des nouveaux articles intéressants.

Je vérifie également la mention (téléchargement pour iOS et Android) pour voir si un quelconque de nos projets ont de poteau-dignes mentions dans la pression.

Si je fais plus longue/guidée méditation, je pourrais réellement commencer le jour avec InSight Timer (téléchargement pour iOS et Android) à mon téléphone.

Si vous pourriez inventer votre propre APP, que ferait-il ?

Je suis un peu un ballot de productivité, ainsi j'entre dans les herbes ici ; Mon propre APP serait une combinaison de l'équilibre décédé de la vie d'ordre du jour de lotus de l'idée Manager de Mitch Kapor longtemps et de logiciel de Llamagraphics du blanc de Catherine: un cerveau extérieur qui n'a pas fait des listes, mais plutôt suggéré ce qu'est la prochaine meilleure chose à faire. Ou peut-être j'ai besoin juste d'un aide personnel futé.

S'il y avait un APP qui pourrait sauver la civilisation, que serait-elle ?

L'APP qui sauverait la civilisation surveillerait la quantité de plastique que vous jetez dehors chaque jour. Il serait relié à une extrudeuse en plastique dans votre salle de séjour qui suinterait dehors exactement que beaucoup de plastique dans votre maison, comme rappel viscéral et physique ce qui vous faites réellement à quelqu'un d'autre la maison chaque fois de toi jettent une bouteille en plastique de l'eau ou un emballage en plastique. Le plastique va nous tuer tous.

Êtes-vous un utilisateur de Android ou de Apple ? Pourquoi?

Apple, avec un astérisque. J'aime la simplicité du iPhone. Et probablement Apple parce que j'ai employé pro coupé par finale (téléchargement pour Mac) pendant tant d'années, avant qu'elles l'aient rendu inutilisable pour la pro édition visuelle -- tellement peut-être c'est habitude. Mais j'ai récemment commuté à PC pour mon ordinateur portable, parce qu'avec mes responsabilités croissantes pendant que le PRÉSIDENT d'atomique et de plus de temps loin de mon Apple DeskTop, je voulait un plus grand écran, un bloc de touches numérique et un écran à contact dans un facteur léger de forme qui a les entrées réelles communes, qui n'existe pas dans le lineup d'ordinateur portable de Apple.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Lisez plus

Joshua est un rédacteur pour Download.com de CNET. Il couvre la technologie et les apps mobiles qui actionnent nos vies et interviewe des célébrités au sujet de leurs apps préférés. Précédemment, il a travaillé comme rédacteur chez Healthline et Gay.com et comme un auteur de contribution pour l'annuaire de Mac, le MacAddict, l'hebdomadaire de SF, l'examinateur de SF, et la chronique de SF.