brave.png

Ceux de toi recherchant un genre différent de web browser de annonce-blocage se sent comme Chrome pourrait vouloir prendre dont la nouvelle version de réalisateur bravent pour une rotation.

VOYEZ: [Comment renforcer votre sécurité de Chrome et de Firefox dedans 2018]

Connu en tant que bravent le noyau ou bravent le réalisateur, la nouvelle version 0.55.x du navigateur d'upstart cherche des réalisateurs et autre bravent des âmes pour l'essayer dehors. Bravez est une tentative de créer un navigateur avec le blocage d'annonce et d'autres dispositifs de sécurité cuits au four dedans et permet à des utilisateurs de compenser des éditeurs des ventes d'annonces perdues par un système de contribution. La nouvelle saveur de bravent, bien que, est « tôt, la version non essayée avec les dispositifs inachevés qui sont en marche, » selon sa page de téléchargement. Cela le distingue de la version stable courante de dégagement de bravent pour Windows, MacOS, Linux, iOS, et Android.

« Bravez le réalisateur est notre non poli et la prévision tôt non finie pour de nouvelles versions de bravent, » la page de téléchargement explique. « Ces dégagements montrent que notre travail en marche et eux ne soyez pas pour le faible-de-coeur. Bravez le réalisateur présente les plus nouvelles avances que nous apportons à votre navigateur, mais c'est un prototype, pas un conducteur quotidien fiable. Essayez-le dehors seulement si vous recherchez une petites épice et aventure supplémentaires dans votre lecture rapide. « 

Avec l'intimité et la sécurité toujours sur les esprits des utilisateurs de Web, bravez les offres et permettez l'annonce-blocage, en dépistant la protection, et d'autres mesures par défaut. Mais bravez adopte également une approche familière en adoptant la conception et en soutenant les prolongements de Google Chrome pour inciter les utilisateurs courants et les lotisseurs de Chrome à se sentir à la maison.

Ainsi que brave l'offre et pourquoi devrait vous la vérifier dehors ? Bravez les débuts avec l'annonce-blocage pour filtrer dehors des annonces. Mais se trouve ci-dessus une torsion. Vous pouvez choisir dedans de voir l'ADS visé, avec le revenu d'annonce allant braver et à toi et à d'autres personnes employant le navigateur.

Le cheminement de la protection est inclus pour empêcher des emplacements de surveiller vos activités de Web. En outre dans le navigateur l'arsenal est HTTPS Everywhere, qui chiffre automatiquement le raccordement pour les pages Web peu sûres de « HTTP ». Bravez les biscuits de blocs, y compris de tiers biscuits par défaut. Il offre la protection contre l'empreinte digitale de navigateur, une technique qui essaye d'identifier chaque individu qui visite une page Web en rassemblant beaucoup de morceaux de données. La page bienvenue courageuse prête une main aidante en te montrant le nombre de traqueurs et d'ADS bloqués comme les pages Web peu sûres rendues bloquées.

Mais bravez fournit un visage familier aussi bien. La conception, les menus, et d'autres dispositifs ressemblent à ceux de Chrome. Et pour bon Reason. Comme Chrome, bravez les utilisations le web browser ouvert de la source Chromium et moteur de Blink. Vous pouvez installer des prolongements conçus pour Chrome et importer vos signets de Chrome et d'autres navigateurs.

La version 0.55.x de réalisateur de braver obtiendra mise à jour au moins une fois par semaine, selon la page de Reddit du navigateur. Le but est pour que la version en cours passe trois semaines sur le canal de réalisateur, encore trois semaines pendant le bêta canal, et puis se déplace au dégagement général dans une semaine après octobre 16. La version 0.55.x sera le premier exemple du du braver le noyau pour remplacer les constructions existantes de dégagement au site Web courageux.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

[h2] Traiteurs

  1. Disponible dans une nouvelle version pour des réalisateurs et autre bravez les âmes, les offres de web browser de braver annonce-bloquant, en dépistant la protection, et d'autres dispositifs de sécurité.
  2. La version de réalisateurs de bravent également des regards et se sentent comme Google Chrome et soutiennent des prolongements de Chrome.

[h2] Voyez également

La lance Whitney est un auteur de technologie et un entraîneur indépendant et une ancienne IL professionnel. Il a écrit pour Temps, CNET, PCMag, et plusieurs autres publications. Il est l'auteur de deux livres de technologie - « Windows 8 cinq minutes à la fois » et « s'enseignent VISUELLEMENT LinkedIn. »