byte.jpg
(Crédit : Byte)

Vine, chacun APP faisant une boucle visuel préféré, pourrait faire un retour comme byte. l'équipe de Dom Hoffman de co-fondateur de Vine censément envoyée 100 invite au byte d'essai pilote avec des plans à ajouter plus d'appareils de contrôle bientôt. L'APP a gazouillé les nouvelles lundi.

Hoffman n'était pas immédiatement disponible pour le commentaire mais n'a pas été gazouillé au sujet de l'essai pilote lundi. Hoffman a également inclus une vidéo qui a montré à de de quel byte ressemblera l'interface.

VOYEZ: les créateurs de Vine regardent pour rétablir des videos faisants une boucle avec le byte

« Le byte bêta nous avions couru avec des amis et la famille « se sent » exactement comme les amis et la famille de Vine bêtas, vers le bas à l'aspect aléatoire étrange mais attrayant des videos. Cela changera comme nous augmentons, mais c'est un signe très bon, «  il a dit.

Vine était shuttered par Twitter po. 2017 Hoffman a annoncé un remplacement potentiel, le byte, l'année suivante avec une date 2019 de dégagement de ressort.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Voyez également

Shelby est un auteur de personnel pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Ses chats, galet et Koda, sont les meilleurs chats jamais.