activision.jpg
(Crédit : Activision)

L'appel du devoir, la concession populaire de jeu vidéo de tireur de premier-personne, vient à Android et à iOS. Les ventilateurs mettent en boîte le pré-repérage en ligne maintenant, et les utilisateurs de Android mettent en boîte également le pré-repérage dans le magasin de jeu de Google. L'APP et toutes les futures mises à jour sont libres, selon le site Web du jeu.

Activision n'était pas immédiatement disponible pour le commentaire, mais l'emplacement indique que les ventilateurs devraient s'attendre à plus à d'information concernant le dégagement en mois à venir.

VOYEZ: Comment jouer le mobile de Fortnite et gagner: Un guide pour des débutants

Le nouveau jeu a été annoncé mardi pendant le Unity Keynote 2019 à la conférence de réalisateurs de jeu. Les ventilateurs peuvent attendre des cartes pour Nuketown et accident, modes, artillerie lourde et caractères de tous jeux de MORUE -- d'Ops noir à la guerre moderne.

La nouvelle version mobile du jeu, créée en collaboration avec Tencent et Activision, lancera pour l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, l'Europe et d'autres pays.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Voyez également

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.