mewee.jpg
(Crédit : MeWe)

Presque la moitié des utilisateurs de Facebook (iOS , Android) vieillissent 18 29 aux années a supprimé l'APP au cours de la dernière année à la suite du scandale de Cambridge Analytica. L'emplacement social de médias avait essayé de regagner la faveur pendant que la base d'utilisateur de fuite se déplace à d'autres plateformes.

Un emplacement social de médias s'est levé jusqu'au dessus comme non 1 Social tendant APP dans le Google Play Store et la croissance 300 gagnée de pour cent cette année: MeWe (iOS, Android).

L'emplacement se vante ajoutant 30 000 des membres quotidiennement sans annonces courantes.

VOYEZ: Comment mettre à jour vos arrangements de sécurité et d'intimité sur Facebook

Opposer le statu quo

« La croissance rapide de MeWe est due aux facteurs multiples: répercutez contre la larges censure de Facebook, infractions d'intimité, et violations de LGBTQ ; mécontentement à Twitter pour la censure des conservateurs ; la fermeture annoncée de Google+ ; et les modificatons de police récentes chez Tumblr, « MeWe ont indiqué.

La page de MeWe dans le Google Play Store semble être une démonstration symbolique que ses utilisateurs n'approuvent pas le manque de Facebook d'intimité de données. Tout en en utilisant l'APP pour documenter leurs protestations, la jeunesse dans le mouvement visuel par une ville écartant le message « pas en vente. » Quand ils prennent un selfie, ils tiennent deux doigts à travers leurs yeux, comme une barre de noir d'anonymat.

Pro-intimité

Marquez Weinstein, fondateur et PRÉSIDENT de MeWe, contrariés quand il a entendu la parole de Zuckerberg de marque de PRÉSIDENT de Facebook que la « intimité est une norme sociale du passé. » Le commentaire a inspiré Weinstein pour créer MeWe.

N'importe qui qui joint MeWe est apparemment protégé sous une déclaration des droits d'intimité. Dans le document, la compagnie promet que vos données sont votre propres, il ne concevra pas en fonction l'ADS toi et ne filtrera pas votre chronologie, et votre contenu est dans votre commande.

Quand les utilisateurs prennent le défi de MeWe, l'emplacement demande quels médias sociaux les plateformes vous emploient. Après que je sois entré dans mes propres, l'emplacement m'a indiqué que j'ai eu dépister 92 au moins des biscuits (prétendument) « m'égrappant. »

« J'ai émigré à MeWe simplement parce que je ne peux tenir le BS de Zuckerberg plus. L'ADS, l'infraction à l'intimité, la manière que Facebook incite des personnes à la croire est une partie essentielle de leurs vies. En outre [Facebook] est devenue politique, « une revue dite dans le Google Play Store.

meewee.jpg
(Crédit : MeWe)

Comment ça marche?

L'emplacement social de médias inclut toujours le partage et les aspects de communications des emplacements traditionnels. Les utilisateurs peuvent partager des photos, des videos, des messages de voix, la causerie, et plus. Les seuls disparus de chose, selon MeWe, sont les « BS. »

Les utilisateurs peuvent répondre aux poteaux avec a comme, et envoient des emojis, des memes, et GIFs. Il y a une option pour employer un dispositif content disparaissant, qui est semblable aux histoires dans les médias sociaux traditionnels. Le contenu apparaîtra pendant une période d'ensemble, et puis disparaît.

Les arrangements d'intimité de MeWe sont customizable ainsi vous pouvez commander qui voit vos poteaux. L'APP revendique le chiffrage résistant pour assurer les messages bloqués face à face ou de groupe. Le dispositif de courrier de l'intimité de MeWe est comme Facebook Messenger (iOS, Android).

L'APP promet 8GB d'espace mémoire libre et ce MeWe, lui-même, sera toujours libre. Il y a usages spéciaux disponibles et de stockage supplémentaire pour des honoraires. Par exemple, l'évolution à 50GB de stockage est $5 par mois.

Les utilisateurs peuvent payer l'accès à la causerie secrète et à l'Emojis fait sur commande pour $0,99 par mois chacune. La compagnie projette lancer les pages de MeWe, qui coûteront $3 par mois bientôt.

mewe.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. MeWe, les médias sociaux APP, prétend être le « anti-Facebook. » L'emplacement promet à des utilisateurs tous avantages des médias sociaux sans devoir compromettre sur l'intimité.
  2. Dans un communiqué de presse, la compagnie a dit qu'elle a accru plus que 300 des pour cent cette année et ajoute 30 000 des utilisateurs quotidiennement.

Voyez également

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.