istock-coinup1075969846.jpg
(Crédit : Pièce de monnaie Up/iStock)

L'aide de Google était des nouvelles marquantes à CES 2019, avec Google annonçant son aide numérique serait de plus d'aide partout dedans 2019, de votre maison à votre voiture et naturellement à votre téléphone.

À l'exposition annuelle de l'électronique, le géant de recherche a également dévoilé les associations auxiliaires avec Samsung, Lenovo et McAfee et ont annoncé que l'aide serait disponible sur un milliard de dispositifs vers la fin de ce mois.

Voici 10 les manières de tirer profit des améliorations de numérique-aide et de faire les plus de votre aide de Google dedans 2019:

VOYEZ: Assurance spéciale: CES 2019

1. Google Maps

Commencer cette semaine Google intégrera l'aide dans Google Maps sur les iPhones et les téléphones de Android (téléchargement pour iOS ou Android). Ajouter l'aide aux cartes donne à des conducteurs plus de contrôle de la navigation, répondant aux textes, commandes de musique et plus.

Les utilisateurs pourront également employer l'aide pour envoyer des messages aux services sociaux de médias, y compris votre ETA. Et avoir plus de commandes de voix devrait signifier moins de distractions derrière la roue pendant que les conducteurs peuvent garder leurs yeux sur la route pendant qu'ils commandent leur téléphone.

2. Appui de haut-parleurs de Sonos

Les haut-parleurs futés de Sonos ajouteront le soutien de l'aide de Google cette année. Le but de la compagnie est d'avoir la commande auxiliaire tous les dispositifs Sonos-soutenus. À CES, Sonos a spécifiquement mentionné Pandora (téléchargement pour iOS ou Android) et Google Play Music (téléchargement pour iOS ou Android) en tant que quelques uns des services que vous pourrez commander avec votre voix.

Sonos fonctionne déjà avec Alexa d'Amazone. Un du côté incliné à l'intégration de l'aide est que vous ne pourrez pas à Amazone Alexa et à aide de Google simultanément. Et vous ne pouvez pas basculer entre eux non plus, selon CNET, ainsi vous devrez sélectionner un ou l'autre pendant votre haut-parleur futé établi.

3. Appui de Samsung TV

Votre 2019 Samsung TV prendra bientôt des commandes d'aide de Google. L'intégration vous laissera arrêter la TV dessus ou, commander le volume, choisir des canaux et lancer des apps comme Netflix.

Alexa fonctionne également avec Samsung TV, et Samsung a indiqué qu'il utilisation immobile son propre Bixby auxiliaire personnel d'actionner les commandes de voix et les résultats à distance-basés de sur-écran, CNET rapporté.

En outre, les clients de Samsung peuvent compter voir que les films de iTunes et la TV montre sur 2019 les TV futées.

4. Plat DVR et aide

Juillet passé d'abord annoncé, aide de Google sera établi dans des extérieurs de distributeur de plat. L'intégration laisse le contenu de recherche d'utilisateurs et commande d'autres dispositifs à la maison.

5. Améliorez les outils de voyage

En plus d'un groupe de nouvelle voix commande d'aider tandis que vous voyagez, aide de Google pourra vous vérifier dans votre vol. Si vous dites « hé Google, signez à mon vol, » l'aide peut marcher vous par le procédé d'inscriptions pour des vols domestiques, commençant maintenant par United Airlines. L'avantage est que vous n'avez pas besoin d'un nombre de confirmation tant que la confirmation de vol est passée par votre compte de Gmail.

Google a partnered également avec les hôtels bien choisis, le Priceline et d'autres compagnies ainsi vous pouvez réserver une salle d'hôtel avec l'aide.

6. Horloge intelligente de Lenovo

Si vous ne voulez pas utiliser le hub de Google ou votre téléphone dans votre chambre à coucher ou Office pour maintenir le temps, Google partnered avec Lenovo pour créer une horloge intelligente. L'écran tactile de 4 pouces répond à toutes commandes que votre maison de Google ou mini à la maison parce que l'aide est construit po.

L'horloge intelligente peut suggérer des alarmes basées sur votre calendrier. Quand votre alarme programmée est sur le point de retentir, l'écran devient graduellement plus lumineux. Tapement du dessus une fois que snoozes votre alarme, tout en tapant écarte deux fois l'alarme et commence votre routine de matin.

7. L'aide se relient pour des réalisateurs

Pour aider des lotisseurs à établir la fonctionnalité auxiliaire de Google dans de tiers dispositifs, l'aide de Google présenté par Google se relient. Reliez est un jeu de puces cher qui laisse le tiers dispositif se relier aux dispositifs intelligents voisins de Google et fournir différents types d'aide.

8. Mode d'interprète

Pour concurrencer mieux Alexa et Siri, Google lève son jeu de traduction. Le mode auxiliaire d'interprète agit en tant qu'intermédiaire pour les personnes qui ne parlent pas la même langue. Pour maintenant, le dispositif sera disponible dans les affichages futés comme le hub à la maison et viendra par la suite aux smartphones.

Pour l'employer, dites « hé Google, soit mon interprète espagnol. » Le dispositif vous fera bip-bip et incitera à démarrer parler. Après que vous disiez votre phrase, le programme exposera votre phrase dans l'Espagnol. L'interprète a 27 des langues jusqu'ici comprenant thaï, espagnol, tchèque, Hindi et Vietnamien.

9. Accessoires de voiture

Google a annoncé la commande de lien de JBL pour donner à des utilisateurs l'accès mains libres à l'aide sur la route, mettant la technologie à la maison de Google dans votre voiture.

La commande de lien de JBL branche à la source de l'énergie de votre voiture, et son microphone de bruit-annulation peut facilement vous entendre dire « hé Google. » Bluetooth relie votre Smartphone à la commande ainsi vos mains peuvent rester sur la roue à tout moment. Le dispositif sera disponible ce printemps pour $60.

Anker a également annoncé un chargeur futé que les travaux avec l'aide de Google et inclut bruit-décommander la technologie ont laissé le le dispositif entendre le bruit de route d'excédent de commandes de voix clairement.

10. L'aide travaillera au téléphone verrouillé de Android

Pour rendre son logiciel bien plus accessible, le géant de recherche permet pour employer l'aide quand votre téléphone de Android est verrouillé. Maintenant, si vous êtes conduisant, faisant cuire, établissant ou juste voulant poser une question rapide, l'aide peut répondre sans votre devoir ouvrir votre téléphone.

Vous devez choisir dedans à ce dispositif avez laissé les réponses auxiliaires d'affichage sur l'écran. Il est disponible en ce moment sur des téléphones de Pixel et roule dehors à l'autre excédent de dispositifs de Android les prochaines semaines.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Lisez plus

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.