istock-brianajackson873891794.jpg
(Crédit : Brian Jackson/iStockphoto)

Les concepteurs d'un nouvel APP veulent rendre surveillant votre tension artérielle plus accessible, pratique et confortable, sans toi devant rendre visite à un docteur ou utiliser une machine dans la pharmacie de magasin.

Le Suisse StartUp Biospectal et son APP, par le même nom, veut combattre l'épidémie globale de l'hypertension. Selon le PRÉSIDENT Eliott Jones de la compagnie, plus de 1,6 milliard de personnes souffrent de l'hypertension. La condition affecte la moitié des USA de la population d'adulte.

Biospectal debuting la technologie de percée au monde cette semaine à CES 2019, mais nous avons parlé à Jones en avant de CES pour apprendre comment ils l'ont retiré.

ZDNet: Entrevue de Jason Hiner de montre avec Eliott Jones de Biospectal.

Le Biospectal APP, toujours dans l'essai, a pu essentiellement remplacer la manchette traditionnelle de tension artérielle.

« La manchette de tension artérielle est des années 100 finies, » Download.com de CNET dit par Jones. « Il est impraticable, inconfortable et difficile d'employer. »

Jones dit prenant votre tension artérielle dans l'APP est facile en tant que placement de votre Finger sur votre objectif d'appareil-photo de Smartphone.

« Ce qui nous essayons de faire est développer la capacité de fournir la gestion d'hypertension par votre Smartphone dans une application de logiciel qui est immédiatement distribuable autour du monde, » Jones dit.

À la différence de quelques autres apps numériques de santé, le Biospectal APP n'exige d'aucun matériel hormis votre Smartphone de prendre une mesure.

Quand vous prenez une mesure, Biospectal capture l'état de votre tension artérielle avec des algorithmes de logiciel. Le programme prend le signal visuel du Smartphone, lit l'écoulement du sang et le transforme en vague d'impulsion.

L'APP mesure non seulement la vitesse et l'amplitude de la vague mais mesure également la forme de la vague. Après que vous prenniez une mesure, les données peuvent être partagées avec vos membres de fournisseur ou de famille de soins de santé pour aider à contrôler la condition.

La « hypertension est fondamentalement le plus grand état chronique dans le monde, » Jones dit. « Nous nous concentrons sur celui en termes de résoudre pas simplement cela pour les hauts pays de revenu, mais sur également le monde en voie de développement. »

Une partie continue de la mission de Biospectal est l'être accessible à travers les niveaux, les conditions et les environnements économiques. Puisque l'hypertension est une asymptomatique conditionnez -- la plupart des personnes montrent rarement des symptômes extérieurs -- elle va largement non traitée. Ce le rend difficile à traiter, particulièrement dans le monde en voie de développement où il y a peu de médecins et manchettes de tension artérielle.

les apps de Smartphone et la nouvelle technologie regardent pour faire un impact massif l'accessibilité et le futur des soins de santé, avec des apps à l'étude pour adresser une grande sélection de conditions. Aujourd'hui, les utilisateurs de Smartphone ont accès aux apps à l'aide prendre le rendez-vous d'un docteur, détecter une course, une sclérose en plaques de festin, des symptômes d'asthme de commande ou un :maladie de Parkinson tôt de début de tache. Et naturellement, Apple a lancé sa santé APP d'ECG le mois dernier.

Jones a dit que l'APP de son équipe produit des résultats aussi précis comme manchette physique de tension artérielle. Il dit son équipe projette continuer le rassemblement et l'algorithme de données accordant cette année. Quatre pays courent des études sur l'APP et il sera prêt pour des consommateurs « bientôt. »

Suivez Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. La santé APP de Biospectal veut remplacer la manchette de tension artérielle en laissant la prise d'utilisateurs une mesure scientifique en mettant leur Finger sur leur appareil-photo de Smartphone.
  2. L'équipe de développement espère rendre des soins de santé plus accessibles indépendamment de l'endroit, des niveaux économiques et d'autres conditions.

Lisez plus

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.