hero1.jpg
(Crédit : FlexIt)

Beaucoup de gens font une résolution de nouvelle année de manger plus sain et d'obtenir dans la forme. Le 1er janvier, la plupart des salles de gymnastique sont emballées. En février, pour un Reason ou des autres, la plupart des personnes ont abandonné.

Le plus souvent, la vie obtient de la manière, et nous allons à la salle de gymnastique de moins en moins. Par la suite, nous ne pouvons pas justifier payer à cela les honoraires mensuels d'adhésion quand nous allons seulement toutes les quelques semaines. Peut-être si nous avions une manière de payer seulement la salle de gymnastique quand nous allons réellement, nous serions pour coller avec nos résolutions de nouvelle année.

Le FlexIt APP (téléchargement pour iOS ou Android) peut vous aider font juste cela. L'APP a lancé dans DC de Chicago, de New York, de New Jersey, de Washington, le Maryland, la Virginie et Phoenix.

VOYEZ: CES 2019: Un APP et un appareil-photo de Smartphone remplaceront bientôt une manchette de tension artérielle

« FlexIt donne à des consommateurs la liberté pour choisir où et quand ils établissent, leur fournissant une expérience personnalisée de forme physique dans laquelle il n'y a aucun coût d'upfront et les utilisateurs payent seulement le temps où ils passent dans le service, » FlexIt dit dans un communiqué de presse.

Le principal est identique que vérifiant dans une salle de gymnastique de 24 heures. Quand vous écrivez un service d'associé de FlexIt, vous emploierez simplement l'APP sur votre Smartphone pour balayer le code de QR à la salle de gymnastique. Le balayage du code commencera une notation de votre temps à la salle de gymnastique. Quand vous êtes fini avec votre séance d'entraînement, balayage juste le code encore.

Si vous avez noté quelques minutes ou quelques heures, vous payerez seulement le temps où vous avez passé à la salle de gymnastique. D'APP les marques également il plus facile de trouver une salle de gymnastique quand vous voyagez.

En outre, FlexIt s'assure que vous n'êtes pas surchargé, même si vous oubliez de vérifier à la fin de votre séance d'entraînement. Avec la technologie geofencing, l'APP vous vérifie dehors automatiquement quand vous partez de la salle de gymnastique. L'élasticité en différé de l'APP gardera votre fonctionnement de temporisateur même si votre Smartphone meurt. Dites simplement à un membre de personnel quand vous partez, et ils vous vérifieront manuellement dehors.

« Du commencement, nous avons été commis à offrir une approche souple à la forme physique qui est en conformité avec des tendances de consommation courante, fournit à des utilisateurs les expériences personnalisées qui sont conçues en fonction leurs besoins de forme physique, et les autorise pour commander leur dépense et pour prendre des décisions futées et au courant au sujet où ils établissent, » d'Austin Cohen, fondateur de FlexIt dit dans un communiqué de presse. « Nous ne pourrions pas être plus passionnants pour changer la manière que les utilisateurs accèdent à leur forme physique. »

FlexIt est partnered avec le AccuWeather APP (téléchargement pour iOS ou Android), aussi bien, pour informer des utilisateurs au sujet des dispositifs extérieurs pour tirer profit par le temps beau. AccuWeather peut également vous aider à localiser des salles de gymnastique d'associé de FlexIt sur l'aller.

La compagnie ajoute plus de clubs et de salles de gymnastique de forme physique à son APP, mais pour maintenant toi peut employer FlexIt à de plus grands équipements comme la rétro forme physique, les clubs de santé de Youfit, la forme physique de charte et d'autres. Ces équipements ont des endroits multiples dans chaque état. Si vous voulez voir l'APP venir à votre salle de gymnastique, vous pouvez faire une demande par le site Web.

2.jpg
(Crédit : FlexIt)

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. La forme physique APP de FlexIt laisse des utilisateurs vérifier dans et hors des salles de gymnastique ainsi ils payent seulement le temps où ils établissent.
  2. Pour employer l'APP, balayage du besoin de salle de gymnastique-goers seulement qu'un code de QR avant de commencer leur l'établissent et balayent avant qu'ils partent.

Lisez plus

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.