somo.jpg
(Crédit : Mobilité de HERE)

Si vous recherchez une alternative aux géants de monter-partage Uber (téléchargement pour iOS ou Android) et Lyft (téléchargement pour iOS ou Android), la mobilité de HERE a juste annoncé le SoMo APP (téléchargement pour iOS ou Android) à CES 2019.

SoMo vous laisse projeter, réserver et coordonner votre prochain tour, si avec le passage public, le souterrain, le limo, l'autobus ou le taxi, All In One APP. Les cavaliers peuvent choisir le transport pour un voyage, comme un mariage, ou se reproduire des voyages, comme permute ou des carpools.

Au lieu du rebondissement entre les apps, vous pouvez inviter vos amis et la famille, partagent des détails de tour, obtiennent des ETA en temps réel et plus par SoMo.

VOYEZ: CES 2019: Lyft commence à examiner individu-conduire des tours

L'APP combine des éléments de la planification d'événement, classant, gestion de réseau et apps sociaux de navigation pour l'expérience la plus efficace en créant une réunion, un événement défini par endroit, temps, participants et intention. Les utilisateurs peuvent également découvrir des rassemblements se produisant tout près avec SoMo.

Selon une étude a édité en publication trimestrielle de McKinsey, 50 pour cent de sharers de tour que ladite expérience sociale est un motivator principal pour partager des tours.

« Juste comme des plateformes aimez LinkedIn, Airbnb, et Facebook sont accrus la connectivité sociale, robinets de SoMo dans la puissance des réseaux sociaux au reimagine le futur du transport, » Liad Itzhak, vice-président aîné de mobilité de HERE dit dans un communiqué de presse.

Vous pouvez également employer l'APP si vous projetez utiliser votre véhicule personnel.

Les cavaliers potentiels peuvent accepter ou diminuer un tour, comme ils avec un calendrier inviteraient sur Google, par exemple. S'il est un événement se reproduisant, comme un carpool, les cavaliers peuvent prendre des tours conduisant, et SoMo optimisera l'itinéraire à leur tour.

En outre, SoMo fournit tourner-par-tournent la navigation et les mises à jour en temps réel du trafic. Garder des conducteurs s'est concentré sur la route, l'APP envoie des mises à jour à d'autres passagers dans une réunion au sujet de l'endroit et de l'ETA du conducteur.

« SoMo est le pont à l'économie de partage d'aujourd'hui, » Itzhak dit. Les « consommateurs devraient avoir la liberté de choix dans la façon dont et avec qui elles voyagent. C'est pourquoi SoMo apporte les personnes Together basées sur des intérêts et une demande sociaux communs de mobilité, si elles voyagent à une partie de vacances, à la pratique en matière de basket-ball ou à un concert de Beyoncé. « 

Le but de SoMo, avec vous obtenir où vous devez aller, est de secouer vers le haut du monopolization courant du marché de mobilité. Un marché dominé peut signifier l'ennui pour des cavaliers et des conducteurs, selon la mobilité de HERE, menant souvent à des prix plus élevés, à des conditions de travail pauvres et à l'exclusion de petites entreprises.

Jusqu'ici, SoMo a augmenté 1,4 à million de véhicules dans plus que 350 des villes comme Los Angeles, Amsterdam et Londres.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Le SoMo APP vous laisse projeter, réserver et coordonner votre prochain tour, si avec le passage public, le souterrain, le limo, l'autobus ou les taxis, dans un APP. Les cavaliers peuvent choisir un voyage simple comme un mariage, ou se reproduire des voyages comme permute ou des carpools.
  2. Le but de SoMo, avec vous obtenir où vous devez aller, est de secouer vers le haut du monopolization courant du marché de mobilité par Uber et Lyft.

Lisez plus

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.