lyft2.jpg
(Crédit : Lyft)

Les gens à CES 2019 ont l'occasion d'essayer les véhicules de individu-conduite que Lyft (téléchargement pour iOS ou Android) s'ajoute à leur réseau avec l'aide d'Aptiv. 

Ne paniquez pas, cependant--vous ne devez pas faire confiance à un véhicule autonome complètement encore. Si vous obtenez un tour d'un des véhicules de individu-conduite de Lyft, vous pouvez attendre deux co-pilotes humains dans le siège avant. Le conducteur et l'opérateur de sûreté surveillent les systèmes de véhicule et l'environnement environnant, et sont prêts à prendre manuellement la commande en cas d'urgence.

Lyft projette rouler dehors individu-conduisant des voitures en phases, commençant à Las Vegas, Nevada. Les utilisateurs de Lyft peuvent s'inscrire sur le site Web de la compagnie pour des alertes pendant que le dispositif roule plus largement.

VOYEZ: Assurance spéciale: CES 2019

S'ajouter individu-conduisant des véhicules à leur flotte n'éliminera pas les conducteurs humains pour maintenant, selon le site Web de Lyft.

« [W] e ne croient pas qu'il y aura jamais un temps quand nous avons peu de conducteurs sur la route que nous aujourd'hui, » la compagnie dite.

Une fois que les véhicules sont proches disponible vous, l'ordre d'un est toujours aussi simple qu'il a toujours été. Ouvrez l'APP et entrez votre endroit de collecte et de descente. Si un véhicule de individu-conduite est disponible, Lyft offrira l'option.

Lyft réclame cela individu-qui conduit des voitures ont déjà quelques conducteurs d'humain d'excédent d'avantages. Les voitures de pointe ont un champ visuel de 360 degrés simultanément, qui élimine les taches aveugle. Plus la voiture conduit longtemps, plus qu'il apprend à s'améliorer.

« En ce moment, nous combinons les capacités extraordinaires du logiciel de individu-conduite avec l'appui des conducteurs humains de créer l'expérience la plus sûre possible, » Lyft dit.

« Voyez, » les véhicules de individu-conduite ont une suite des sondes. Par exemple, LiDAR emploie la lumière pour se comprendre du monde semblable à la technologie de Sonar pour le bruit. Les véhicules emploient également le radar et les appareils-photo visuels optiques. Les données obtenues sont traitées par des algorithmes de vision d'ordinateur pour comprendre l'environnement environnant. Il y aura un écran de visualisation dans le véhicule qui montrera à des passagers Everything qui a lieu.

La méthode du véhicule de individu-conduite d'étude l'aide pour préparer et réagir aux situations inattendues. Au cas où le véhicule ne pourrait pas s'adapter, un des co-pilotes qualifiés succédera.

Pour maintenant, individu-conduisant les voitures ont besoin d'un itinéraire prédéterminé pour accomplir un voyage. Si les plans d'un passager changent, Lyft a indiqué qu'ils peuvent décommander le tour, gratuitement, et demande un autre Lyft.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Lyft donne des tours en ses véhicules de individu-conduite à CES 2019 à Las Vegas, Nevada. La compagnie augmentera à plus de secteurs à l'avenir.
  2. Les véhicules de individu-conduite ont les sondes multiples et les dispositifs de sûreté en place, comme deux co-pilotes qui peuvent manuellement succéder en cas d'urgence.

Lisez plus

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.