istock-kasinv-588359446.jpg
(Crédit : Kasin Visrutavanij/iStock)

Le fait que les mots de passe de part d'utilisateurs d'un certain Netflix n'est pas exactement des nouvelles. Les utilisateurs peuvent partager un compte de Netflix avec des membres et des amis de famille comme manière d'économiser l'argent.

Mais presque 75 les pour cent d'Américains partagent leur compte avec d'autres, selon une étude entreprise par Country Financial. Mais le partage de mot de passe pourrait rapidement devenir plus difficile dans un avenir proche, si Netflix suit à travers sur son plan.

Synamedia, un fournisseur de logiciel visuel, debuted un nouveau programme d'AI à CES 2019 cette semaine conçue pour marquer des comptes communs sur Netflix (téléchargement pour iOS ou Android).

VOYEZ: Netflix dévoile 2018's 10 la plupart des expositions nocer-observées de TV

Synamedia cite « l'élévation rapide en lettres de créance partageant » comme Reason pour développer les qualifications partageant InSight. Le programme emploie l'AI, étude comportementale d'analytics et de machine pour surveiller et analyser l'activité à travers des comptes coulants. N'importe quelle activité peu commune est marquée.

« Jusqu'ici la plupart des fournisseurs d'OTT ont tourné un oeil aveugle au partage occasionnel de mot de passe, le voyant comme manière de lancer leur service à de nouvelles assistances, » Synamedia dit dans un communiqué de presse. « Mais l'industrie identifie maintenant que de plus jeunes Generations sont employés aux services coulants de accès pour libre et deviennent rarement payants des clients. »

Les parcs s'associe, une entreprise d'études du marché du Texas, prévoit que près 2021, $9,9 milliard de revenus payer-TV et $1,2 milliard de revenus d'OTT seront perdus au partage de qualifications.

Les utilisateurs ont exercé des représailles contre Spotify (téléchargement pour iOS ou Android) quand le service coulant de musique a essayé d'arrêter le partage de compte. Septembre passé, Spotify a menacé de tirer l'accès de la meilleure qualité pour des utilisateurs de plan de famille à moins qu'ils aient confirmé leurs coordonnées de GPS.

Synamedia dit son bidon de données aident des compagnies à trouver un équilibre entre travailler pour s'inscrire des sharers de compte et des clients harcelants.

Et il est possible que le nouveau programme de Snyamedia pourrait faire plus de mal que bon pour Netflix. Les nombres de Viewership pourraient chuter si Netflix ne peut pas convertir des sharers de compte en abonnés

Au lieu de cela, Netflix pourrait Consider remodelant leurs plans de famille et comptes d'étudiant. Hulu (téléchargement pour iOS ou Android) offre des escomptes d'étudiant et une plus grande variété de prix d'abonnement. Tandis que la compagnie fronce les sourcils sur le compte partageant aussi bien, ses 25 million d'utilisateurs traînent des abonnés 58 de Netflix million USA.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Synamedia, un fournisseur de logiciel visuel, debuted un nouveau programme d'AI conçu pour arrêter le compte partageant sur Netflix.
  2. Les qualifications partageant InSight emploie l'AI, étude comportementale d'analytics et de machine pour surveiller et analyser l'activité à travers des comptes coulants. N'importe quelle activité peu commune est marquée.

Lisez plus

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.