dsc09045.jpg
(Crédit : Soin de bébé d'Owlet)

Le plus nouveau produit prénatal d'Owlet donne attendre des mères les mises à jour en temps réel au sujet du bien-être de leur bébé. La bande d'Owlet a gagné deux récompenses à CES 2019 pour que la technologie portable et la technologie change le monde.

Les enrouler de bande d'Owlet autour de l'abdomen de la mère et s'adapte à son corps changeant pour la relier à son bébé grandissant. Les mères peuvent commencer à employer le moniteur 24 aux semaines et continuer à aller jusqu'à ce que le bébé atteigne la plein-limite.

Une fois portée durant la nuit, la bande dépiste la position du sommeil de la mère, surveille le compte de la fréquence cardiaque et du coup-de-pied du bébé, et peut envoyer des alertes au sujet des contractions. Les sondes dans la bande prennent des milliers d'échantillons par seconde et envoient les données au Smartphone de la mère.

La bande produit d'un rapport de santé inclut toute information prête pour le jour suivant.

VOYEZ: Assurance spéciale: CES 2019

Owlet projette libérer la bande publiquement à la fin de cette année. Pour maintenant, attendre des mères peut s'inscrire pour le bêta programme.

« En tant que compagnie des parents, il est important pour nous d'introduire la technologie innovatrice dans la vie quotidienne d'une famille sous une forme facile à utiliser avec la fonctionnalité qui est signicative à la santé et à la santé du bébé et de la famille, » l'ouvrier de Kurt, PRÉSIDENT du soin de bébé d'Owlet dit dans un communiqué de presse.

La bande d'Owlet continue à attendre des mères informées au sujet du bien-être de leur bébé en dehors de des contrôles avec un docteur. La bande utilise la technologie d'électrocardiogramme et parce que le tissu est tellement légèrement la compagnie dite, la bande est encore confortable sans sacrifier la qualité des lectures.

Le "" ce produit a pu être un jeu-commutateur en déterminant la santé d'un foetus, « Jeff Humpherys, scientifique en chef des données d'Owlet dit.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. La bande d'Owlet peut être portée autour de l'abdomen de la mère commençant 24 des semaines jusqu'à ce qu'elles soient pleine limite.
  2. Durant la nuit la bande dépiste la position du sommeil de la mère, la fréquence cardiaque du bébé, le compte de coup-de-pied et la mère d'alertes aux contractions. L'information est produite dans un rapport le jour suivant.

Lisez plus

CES 2019: Comment TOTO rend des toilettes plus futées (TechRepublic)

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.