Juste comme votre réfrigérateur, un espace de la mémoire interne doit être de temps à autre nettoyé chaque pour continuer des choses courir sans à-coup. Les dossiers « provisoires » peuvent obtenir à gauche derrière de manière permanente, et les grandes mises à jour à Windows peuvent créer beaucoup de gigaoctets de dossiers de secours ces vous ne finissent jamais vers le haut d'employer. Cependant, beaucoup d'apps de nettoyage de dossier d'ordure vont trop loin, comme supprimer votre cachette de web browser, qui se remplira de toute façon temps d'excédent et dont les dossiers vous aident à charger des sites Web plus rapidement. Montrons-te comment ranger des choses vers le haut de vous-même, en utilisant Windows possédez les outils intégrés.

L'outil du disque Cleanup

Chaque dispositif de stockage dans votre ordinateur a accès à l'outil du disque Cleanup. Trouvez-le en cliquant le bouton marche, en dactylographiant le « disque Cleanup » (sans citations), et en cliquant le raccourci du disque Cleanup dans vos résultats de recherche. (Click et traînent ce raccourci à votre DeskTop ou taskbar pour un accès plus facile la fois prochaine.) Vous pouvez également trouver l'outil droit-en cliquant un dispositif de stockage dans l'explorateur de dossier, en choisissant des propriétés, et en cliquant le bouton du disque Cleanup à la droite du graphique circulaire.

bout 10 de Windows : Comment neutraliser des programmes non désirés de StartUp

fenêtre du disque Cleanup

Parfois le raccourci n'apparaît pas dans vos résultats de recherche. Si c'est le cas, au lieu du « disque de dactylographie Cleanup, » type « libérez vers le haut l'espace disque » (sans citations). Une expression peut fonctionner quand le nom du programme pas.

Si vous avez beaucoup de substance de nettoyer, il peut falloir à l'outil plusieurs minutes pour analyser votre situation et pour obtenir votre cruft organisé pour la suppression. Une fois que cela est fait, vous serez présenté avec une nouvelle fenêtre contenant une liste de choses il est sûre supprimer que. Quelques boîtes sont même préinspectées, comme celle à côté de l'Internet provisoire Files.

Cachettes de navigateur et d'ongle du pouce

Les cachettes de navigateur et d'ongle du pouce peuvent consommer plusieurs gigaoctets. Quand vous chargez une page Web, elle obtient stocké ici pour un accès plus rapide plus tard, ainsi le nettoyage dehors la cachette peut rendre la lecture rapide de futur plus lente.

les cachettes de Chrome et de Firefox obtiennent essuyées dans ces apps par un menu accédé par la pression de Ctrl+Shift+Delete quand le navigateur est ouvert. Il est préférable de le faire dans le navigateur, parce que vous obtenez un contrôle plus détaillé de de ce que vous voulez garder et se débarasser.

Tandis que l'essuyage de votre cachette de navigateur libère seulement temporairement vers le haut l'espace, il ne blesse pas pour essuyer périodiquement lui et le début frais, si vous avez des soucis de sécurité ou d'intimité.

VOYEZ : bouts 10 de gestion de réseau et de sécurité de Windows

histoire de lecture rapide d'effacement de Internet Explorer

Traiter des ongles du pouce

L'outil du disque Cleanup a un article de liste spécifiquement pour des ongles du pouce. Les ongles du pouce incluent des choses comme des icônes d'APP et des prévisions d'image. Mais si vous videz cette cachette, Windows devra régénérer ces images la prochaine fois que vous regardez une chemise avec beaucoup de médias ou d'icônes dans lui. Chaque ongle du pouce prendra également du temps de recréer, ainsi une grande chemise peut prendre plusieurs minutes pour reconstruire sa cachette. Si vous recherchez une image ou une vidéo spécifique, vous pouvez devoir attendre jusqu'à ce que l'ongle du pouce ait été créé, à moins que vous sachiez son nom de fichier. Ainsi nous recommandons de laisser l'article d'ongles du pouce dans le disque Cleanup non réprimé, à moins que la taille de cachette crée des problèmes avec votre espace libre disponible.

Dossiers de système

Les plus grands hoarders de votre espace disque sont probablement des dossiers de système, ainsi cliquez le « Clean vers le haut des dossiers de système » se boutonnent pour leur accéder. Ceci exécutera une autre analyse, qui peut prendre quelques minutes, particulièrement si elle détecte ces dossiers de secours de mise à jour de Windows que nous avons cités précédemment. Alors il chargera une fenêtre qui regarde exactement comme la fenêtre de résultats d'analyse que vous avez vue dans le disque Cleanup. Cette fois, cependant, il y a les articles additionnels dans la liste. Si vous employez Windows 7, vous pouvez trouver plusieurs gigaoctets de protection Files de paquet de service énumérés. Dans la théorie, ces archives peuvent être employées pour défaire un paquet de service. Dans la pratique, il prend une charge de l'espace, et il serait plus rapide et plus fiable pour reconstituer juste d'une image de secours précédente que pour défaire un paquet de service.

VOYEZ : Comment nettoyer des dossiers de système avec l'outil 10 du disque Cleanup de Windows

Nettoyer des dossiers de système

Restauration de système

Windows emploie la restauration de système pour préserver des dossiers de système au cas où ils seraient accidentellement supprimés ou corrompus. Une restauration de système est comme un signet ou un instantané de nouveau aux lesquels le logiciel d'exploitation peut aller. Il ne soutient pas le contenu entier de votre dispositif de stockage, ainsi il peut ne pas vous aider si vous ne pouvez pas initialiser Windows du tout. Et ces signets périodiques peuvent finir vers le haut de beaucoup acaparant de l'espace. En fait, dans Windows 8 et 10, la restauration de système est neutralisée par défaut, ainsi vous ne devriez pas devoir salir avec ses arrangements à moins que vous ayez permis le dispositif vous-même.

Malheureusement, Windows ne vous laisse pas choisir qui reconstitue des points que vous voulez garder, ni il t'indique facilement combien d'espace disque vos points de restauration prennent. L'outil du disque Cleanup vous laisse supprimer tout sauf les plus récents, et c'est à son sujet. Pour faire ainsi, allez à l'outil du disque Cleanup. Click « Clean vers le haut des dossiers de système, » puis plus l'étiquette d'options, descendent alors à la restauration de système et ombragent la section de copies, puis cliquent le Clean vers le haut du bouton, et finalement le bouton d'effacement pour confirmer.

Voulez-vous supprimer tous vos points de restauration ? Pour celui, vous avez besoin d'un outil différent. Click le bouton de Start Menu, droit-cliquent l'ordinateur, propriétés choisies, cliquent le lien de protection de système du côté à gauche, et cliquent le bouton de configuration pour accéder à vos arrangements de restauration de système. Si vous n'avez pas un raccourci d'ordinateur sur votre Start Menu ou votre DeskTop, cliquez le bouton marche, le type « ordinateur » sans citations pour l'obtenir pour monter dans vos résultats de recherche, right-Click It, propriétés choisies, et vous serez à la fenêtre où vous cliquez la protection de système. Alors le clic configurent.

system-restore-config.png

Vous pouvez neutraliser la restauration de système tout à fait, dire Windows quel pourcentage d'espace disque vous voulez consacrer à la restauration de système, et cliquer le bouton d'effacement pour supprimer tout reconstituez des points. Expositions de cette fenêtre également que vous combien d'espace votre restauration de système dirige prenez. Par défaut, Windows 7 a mis de côté environ cinq pour cent de votre dispositif de stockage pour des points de restauration. Ainsi, dans la théorie, il n'obtiendra pas serré. Mais si vous avez un dispositif de stockage spacieux, ce cinq pour cent peuvent s'ajouter jusqu'à beaucoup de gigaoctets qui peuvent mieux être employés ailleurs. Et global, créer des images de secours de système et le stockage de elles sur une commande externe (ou même dans le nuage) te donneront une meilleure commande et des résultats plus conformés.

VOYEZ: Comment employer la restauration de système de Windows 10 comme outil de rétablissement

La cachette de hibernation

Quand vous arrêtez votre dispositif de Windows, il peut mettre vos apps ouverts et dossiers ouverts dans un grand dossier appelé la cachette de hibernation, pour vous aider à reprendre où vous avez cessé quand vous allumez votre PC plus tard. Alternativement, le mode de sommeil maintient ces données dans votre RAM de système et met le dispositif dans un mode de basse puissance. Le mode de hibernation ne dessine pas la puissance de batterie, ainsi il est meilleur pour des ordinateurs portables et des comprimés. Mais cela prend plus longtemps pour initialiser que reconstituant du mode de sommeil, qui est plus ou moins instant, ainsi vous sacrifiez une certaine convenance.

Si votre dispositif de Windows est habituellement branché à une prise de courant, le mode de hibernation ne sera pas probablement aussi utile que le mode de sommeil, ainsi vous devriez pouvoir neutraliser la cachette de hibernation sans effets secondaires. L'espace mémoire que vous sauvez est rudement égal à combien de RAM de système votre dispositif a.

Pour neutraliser la hibernation, cliquez le bouton marche, dactylographient le « cmd » (sans citations), droit-cliquent cmd.exe, course choisie comme administrateur, et clic oui pour confirmer. C'est le message de sollicitation de commande de Windows. Collez « powercfg.exe /hibernate outre de » (sans citations) dans le message de sollicitation de commande. Ctrl-V ne fonctionne pas ici dans Windows 7, cependant. Au lieu de cela, vous devez droit-cliquez dans la fenêtre et choisissez la pâte. Alors le coup entrent. Si vous voulez permettre à nouveau au mode de hibernation plus tard, la pâte « powercfg.exe /hibernate sur » sans citations. Le changement prendra l'effet immédiatement.

VOYEZ : Comment utiliser l'outil de stockage de Windows 10 pour découvrir la taille du dossier de hibernation -- et beaucoup plus

hibernation de neutralisation

Gestion du casier de ReCycle

Quand vous supprimez un dossier, Windows ne l'efface pas par défaut. Le dossier va juste au casier de ReCycle, où il restera jusqu'à ce que vous disiez Windows de vider le casier. Ainsi le casier doit être vérifié périodiquement pour s'assurer que votre espace disque n'est pas employé vers le haut par les choses des lesquelles vous n'avez besoin plus.

Vous pouvez également s'ajuster combien de stockage le casier de ReCycle emploie. Pour faire ainsi, ouvrez l'explorateur de dossier (pression Windows+E), trouvez le casier dans le carreau à gauche, right-Click It, et choisissez les propriétés. Le casier ne pourrait pas être montré par défaut, dans ce cas vous avez besoin droit-cliquez dans le carreau à gauche et choisissez l'exposition toutes les chemises. (Le casier est techniquement une chemise.)

Dans les propriétés fenêtre de casier de ReCycle, vous pouvez dire à Windows la place maximum que vous voulez employer pour le casier. Le défaut est de cinq pour cent de votre C: ont conduit la capacité de stockage, et vous pouvez augmenter cela 10 aux pour cent. Vous pouvez également dire Windows de sauter le casier tout à fait, aussi bien que neutralisez le message de sollicitation de confirmation qui saute vers le haut quand vous essayez de supprimer un dossier. Quand vous êtes fait faisant vos changements, cliquez le bouton CORRECT pour les sauver.

bout 10 de Windows: Reprenez l'espace disque précieux avec ces outils de stockage

ReCycle-bin-properties.png

Automatiser le système Cleanup

Nous avons dit au début que vous n'avez besoin de logiciel spécial pour faire aucune de ceci, mais il peut vous sauver temps. CCleaner est le tiers outil go-to pour le disque Cleanup. Il analysera votre système en quelques secondes, détaillera ce que vous pouvez nettoyer, et les supprimera toute avec un clic. Puisqu'il nettoie des cachettes de navigateur et d'autres articles potentiellement utiles par défaut, vous devriez le tordre pour s'assurer qu'il supprime l'ordure et pas les choses réelles que vous pourriez réutiliser plus tard. Si vous aimez comment CCleaner fonctionne, vous pouvez obtenir la pro version pour $24,95.

Davantage de lecture

Tom est la bâche aînée Windows de rédacteur chez Download.com.