istock-mrgao-876641366.jpg
(Crédit : Mrgao/iStockphoto)

Votre Twitter alimente-t-il la joie d'étincelle ? Selon à quel point vous en activité êtes, vous pourriez avoir une liste substantielle de personnes que vous suivez. Et si vous avez eu une explication un à long terme, vous ne pourriez pas agir l'un sur l'autre avec ou voir les bips de chacun vous suivre.

Nouvelle exposition de Netflix de Marie Kondo rangeant des tentatives d'enseigner à visionneuses comment à Organize leurs espaces d'examen médical, mais maintenant à toi peuvent ranger vos espaces virtuels aussi. Le concepteur Jules Tarng a créé le Tokimeki Unfollow APP pour ceux qui suivent trop de gens sur Twitter.

Offres de l'APP de Tarng une main aidante à « KonMari » votre compte en montrant les comptes que vous suivez un. Vous pouvez regarder le compte bio et le rouleau par les bips les plus récents pour déterminer s'il étincelle toujours joie ou est important pour toi. S'il pas, vous pouvez unfollow le compte.

VOYEZ: le PRÉSIDENT de Twitter donne de nouveaux détails au sujet des bips editable

Quand vous autorisez Tokimeki, qui traduit « pour étinceler joie, » pour aider avec votre Twitter, vous pouvez choisir de voir les plus nouveaux ou les plus anciens comptes que vous avez suivis au début. Si vous avez amassé quelques cent comptes qui vous êtes suivant, ils peuvent prendre un certain temps de passer par eux tous, ainsi Tokimeki sauve votre progrès le long de la manière.

En utilisant des moyens de Tokimeki permettant à l'APP de lire vos bips, voir les vos disciples, mettez à jour votre profil et signalez les bips pour toi, selon le site Web. L'APP n'obtient pas l'accès à vos messages, mot de passe ou email address privé.

J'ai essayé Tokimeki et ai trouvé cela purger votre compte est plus dur qu'il regarde. Par exemple, quelques membres de famille font ne pas avoir signalé des comptes de Twitter à dans une certaine heure, mais je ne me suis pas senti exact au sujet de unfollowing les.

Tokimeki m'a également aidé à noter les comptes que je suis mais ne vois pas typiquement en raison de l'algorithme de Twitter. L'emplacement social de médias a donné à ses utilisateurs la capacité de permuter entre l'ordre chronologique chronologique et renversé, mais il n'y a aucune manière d'arrêter de manière permanente des bips supérieurs.

Tokimeki peut aider à vous rappeler que vous avez suivi au cours des années, et à rechercher peut-être ces bips davantage. Vous pouvez également sarcler dehors certains de ces comptes qui ont disparu dormants ou toi might've suivi après un bip salacious.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Le Marie Kondo-a inspiré des aides de Tokimeki Unfollow APP que vous purgez des comptes de Twitter vous suivez. Si un compte plus « n'étincelle joie, » vous pouvez unfollow il.
  2. L'APP peut montrer combien de comptes vous ne voyez pas habituellement en raison de l'algorithme de bips de dessus de Twitter, faisant un point de droit pour l'ordre chronologique.

Lisez plus

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.