dating.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)

Le bagel datant de rassemblements de café d'APP (iOS, Android) perd certaines de ses cloches et siffle en faveur d'un regard plus straight-forward. Le nouvel affichage de l'APP est la plupart du temps blanc avec de plus grandes images de profil.

« Certains de nos choix de couleur et [des expériences d'utilisateur] ont vraiment senti comme ils obtenaient de la manière [des utilisateurs] de pouvoir se concentrer sur d'autres utilisateurs, » le co-fondateur Dawoon CNET dit par Kang d'APP.

Avec un minimaliste esthétique, l'APP laisse des utilisateurs présenter ses observations sur les parties spécifiques d'un profil, comme une photo ou bio, au lieu de l'aimer juste.

VOYEZ: Les meilleures solutions de rechange à la matière inflammable pour trouver l'amour et roman

Le bagel de rassemblements de café a également enlevé la capacité de donner à des utilisateurs un « bagel. » L'action était la manière de l'APP de laisser un autre utilisateur vous a établi avec quelqu'un. Les utilisateurs qui ont donné à d'autres des « bagels, » ont obtenu les matchs possibles supplémentaires pour eux-mêmes.

Le café rencontre des utilisateurs d'offres de bagel un profil possible suggéré, ou un bagel, au match avec par le jour. Le tapement découvrent des expositions d'autres profils qui sont en dehors de de vos préférences. La devise de l'APP -- grains de café -- laissez les utilisateurs accèdent à plus de dispositifs.

Avec assez d'haricots, vous pouvez regarder le rapport d'activité d'un match suggéré. Le rapport d'activité peut t'indiquer que combien de fois la personne envoie le premier message, quand ils sont en activité, comment rapidement ils ristourne de volonté, et combien ils causent avec d'autres matchs.

Et si vous êtes prêt à causer avec quelqu'un mais êtes nerveux, le café rencontre des démarreurs de conversation d'offres de bagel.

La compagnie a décidé de donner à son APP une restauration des résultats suivants d'une enquête auprès des consommateurs de plus tôt cette année.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Le bagel APP de rassemblements de café a été remodelé avec le nouveau, la plupart du temps blanc affichage avec de plus grandes images de profil.
  2. Les utilisateurs peuvent presque présenter leurs observations sur les parties spécifiques d'un autre profil d'utilisateur comme des photos et le bios.

Voyez également

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.