(Crédit : Microsoft)

Nous sommes seulement quelques semaines dans 2019, et de nouvelles lignes de bataille dans la guerre auxiliaire virtuelle déjà sont tracées -- cependant pas des manières dont vous pourriez s'attendre.

Tandis que Apple, Google et Amazone continuent à investir des milliards dans prolonger et perfectionner leur AIS conversationnel -- quels utilisateurs peuvent agir l'un sur l'autre avec pour Everything de commander une pizza à arranger des vacances -- Microsoft annoncé à un événement de pression cette semaine qu'il retire sur ses ambitions pour Cortana, l'aide virtuel a appelé après un caractère de sa série de Halo de jeux vidéo.

VOYEZ: La musique APP mobile de Pandora a maintenant son propre aide virtuel

Le bord signale que le PRÉSIDENT Satya Nadella de Microsoft voit Cortana comme détail d'aide à Office 365, qui est la version abonnement-basée de sa suite de productivité. Cependant, il veut toujours que Cortana puisse à l'interoperate avec le Google (téléchargement pour Android ou iOS ) Amazone auxiliaire Alexa (téléchargement pour Android ou iOS) et aide de Apple Siri qui vient préinstallé sur des iPhones, des iPads et des impers.

Pendant que le bord précise, Microsoft a déjà démontré un engagement à l'harmonie auxiliaire virtuelle, au moins dans Windows. Windows 10 a ajouté le soutien de la coopération d'Alexa et de Cortana en août, et Microsoft a ajouté un véritable Alexa APP au logiciel d'exploitation quelques mois plus tard. les utilisateurs 10 de Windows peuvent maintenant littéralement demander Cortana pour effectuer des actions avec Alexa.

Une plateforme de logiciel est seulement aussi bonne que son matériel

Tandis que le Cortana AI a été autour pendant plusieurs années, et Microsoft a les poches profondes pour rectifier ses qualifications, elle a manqué d'un écosystème des dispositifs physiques qui pourraient avoir aidé à soulever son profil.

Éclat d'Alexa sur grâce de scène aux haut-parleurs futés de l'écho d'Amazone ; les utilisateurs se sont assemblés à eux pour que leur capacité emploie des commandes de base de voix de placer des alarmes et des rappels, de vérifier le temps, d'entendre casser des nouvelles et d'effectuer la vérification de fait. Et Amazone a continué à ajouter de nouveaux dispositifs, tels que la capacité de manipuler SMS texting et appels de téléphone.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

L'aide de Google, en attendant, vient préinstallé sur des millions de téléphones de Android, haut-parleurs futés, les affichages futés, TV futées, Chromebooks et boîtes de placer-dessus comme le Nvidia protègent la TV ou le Roku.

Microsoft offre un Cortana APP pour Android, mais il n'est pas conçu pour fonctionner de concert avec l'aide plus capable de Google, et il ne peut pas ouvrir l'écran de votre téléphone pour des raisons de sécurité.

En bref, Alexa et l'aide de Google ont une variété d'étapes sur lesquelles pour exécuter, alors que Cortana a été en grande partie limité à Windows 10. Mais donné combien de talent et d'argent comptant Microsoft de technologie doit épargner, on espère que la compagnie continuera à réitérer sur de nouvelles idées pour son aide virtuel.

Traiteurs

  • Le PRÉSIDENT Satya Nadella de Microsoft a annoncé cette semaine que sa compagnie mesure des ambitions arrières pour son aide virtuel de Cortana, pour l'optimiser comme aide pour Office 365 à la place.
  • Une des raisons de la lutte de Cortana contre Siri et l'aide de Google peut être le manque de dispositifs où elle peut être trouvée. Cortana a été en grande partie limité aux PCs 10 de Windows depuis qu'elle a été libérée la première fois au public.

Lisez plus

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.