istock-jacoblund986480934.jpg
(Crédit : Jacoblund/iStockphoto)

Avec un but de réduire des émissions de carbone et expédiez prolongé permute, les cartels de Cowlines APP (iOS) tous votre public et options privées de transport dans un voyage simple.

Cowlines dépasse les facteurs considérés par autre permutent des apps pour calculer le voyage le plus rapide, le plus vert, et fiscal efficace.

« Le Cowlines nommé vient « des cowlines » de terme ou « des cowpaths » employés par des planificateurs de ville pour concevoir les chemins optimaux dans les endroits tels que des parcs, etc., imitant le comportement des vaches quand ils errent à travers un champ ouvert, » PRÉSIDENT David Oliver de technologie de Greenlines dit dans un communiqué de presse.

Dans un communiqué de presse, la technologie de Greenlines, les réalisateurs derrière l'APP, revendiquent de meilleures options pour le voyage voiture-libre au-dessus de Google Maps et 40 d'un voyage plus rapide de pour cent.

VOYEZ: Le passage APP soutenu par des personnes d'aides de constructeurs d'automobiles sans voitures et une grêle Robo-cabs de jour

« En fournissant trois options d'itinéraire: le plus rapidement, le meilleur marché, mieux, il donne à des banlieusards plus de choix et permet à des personnes de dépister les émissions vérifiables de CO2 ainsi elles peuvent choisir le plus ambiant les options amicales de transport, « Oliver dit dans un communiqué de presse.

Cowlines intègre des modes "MULTIPLE" de transport public comme des autobus, des souterrains, des bacs, et carsharing. Vous pouvez arrêter certains modes dans l'APP s'ils ne s'appliquent pas à votre secteur ou pour plus de personnalisation.

Dans l'APP, vous pouvez rechercher votre destination. Cowlines offrira trois itinéraires possibles: le plus rapide, le meilleur marché, et le eco-amical. L'APP comparera l'heure, le coût, et les émissions pour chacun.

Quand vous choisissez l'option eco-amicale, vous pouvez dépister et rapporter votre empreinte de pas de carbone.

« Nous sommes commis au changement de combat de climat. Nous permettons à des individus d'accéder à des options soutenables de transport dans les villes en décalant des modes des véhicules privés au passage public et à la mobilité partagée, « la compagnie dite sur le site Web.

Après que vous choisissiez un itinéraire, le robinet disparaissent et Cowlines commencera vos directions étape-par-étape.

Le « transport devrait être au sujet de te donner toutes options pour obtenir où vous voulez aller, seamlessly, » le site Web de l'APP dit.

Jusqu'ici, Cowlines est soutenu dans plus que 60 des villes aux USA et au Canada.

Cowlines est semblable au passage APP (iOS, Android) du lequel donne à des utilisateurs des modes "MULTIPLE" de transport à la sélection et le temps réel permutent des mises à jour.

transp.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Avec un but de réduire des émissions de carbone et expédiez prolongé permute, les cartels de Cowlines APP tous votre public et options privées de transport dans un voyage simple.
  2. Cowlines vous laisse sélectionner entre les itinéraires les plus rapides, les meilleur marché, et la plupart des eco-amicaux.

Voyez également

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.