credit-karma.jpg
(Crédit : Architecte de Farknot, Shutterstock/architecte de Farknot)

Le karma de crédit a quelques bonnes nouvelles pour des contribuables cette année.

La compagnie a analysé des données d'utilisateur de plus de 1 million de membres qui sont entrés individu-ont rapporté l'information dans l'outil d'impact de réforme du Tax de la compagnie -- un nouveau dispositif conçu pour instruire eux sur la façon dont le Tax coupe et l'acte des travaux (TCJA) pourrait effectuer leurs 2018 impôts.

Le karma de crédit a constaté que jusqu' 94 aux pour cent de eux peut devoir moins de cette année, et après l'extrapolation des résultats, la compagnie projette que les Américains seront l'économie $430 milliard, global.

Réforme Calculator des impôts du karma de crédit la nouvelle est juste une de plusieurs nouveaux dispositifs que la compagnie a roulé dehors pour aider pour améliorer l'expérience de préparation des impôts des utilisateurs dans la section de Tax du karma de crédit (téléchargement pour Android et iOS) APP.

VOYEZ: Le meilleur logiciel libre d'impôts pour votre 2019 retour d'IRS

D'abord au loin, le karma Tax de crédit offrira maintenant trois nouveaux dispositifs que d'autres frais administratifs de préparation d'impôts pour -- tous pour libre. La défense d'auditer fournit la gestion de correspondance et la représentation de dans-personne si un utilisateur obtient audité par l'IRS ou l'état. La garantie précise de calculs promet de rembourser des limeurs si l'autorité d'IRS ou d'état Tax les pénalise pour une erreur de calcul du karma Tax de crédit -- jusqu'à $1 000. La garantie maximum de remboursement promet de payer la différence -- jusqu'à $100 -- si les utilisateurs peuvent trouver un meilleur de rembourser d'une concurrence en ligne imposez le service de préparation.

« Soin de contribuables environ trois choses: exactitude, coût-à-dossier et obtenir leur remboursement maximum, « a dit Jagjit Chawla, Manager général du karma Tax de crédit. « Donné cela, nous avons décidé de doubler vers le bas sur les garanties qui importent plus à nos membres. Nous espérons que ceci les donne a ajouté la paix de l'esprit en classant avec nous. « 

En outre, les utilisateurs peuvent maintenant s'attendre à un processus onboarding plus profilé par le dispositif du karma Tax Jumpstart de crédit, où l'information appropriée d'une déclaration d'impôt antérieure automobile-est remplie dans le neuf (le 1040s étant importé des apps de concurrence de préparation d'impôts pour de nouveaux clients).

Et avec tant d'utilisateurs commençant maintenant leurs impôts sur leur dispositif mobile, le karma de crédit permettra également à des utilisateurs de finir ce qu'elles ont commencé sur leurs téléphones ou comprimés. Cela signifie que chacun des limeurs simples aux propriétaires de petite entreprise, aux propriétaires de propriété locative et aux commerçants de cryptocurrency peut maintenant préparer et classer leurs impôts facilement de leur dispositif mobile. Le karma Tax de crédit est le seul fournisseur principal d'impôts qui offre le classement mobile libre pour tous les limeurs de début à la finition à leur téléphone.

« Libre » a été le nom du jeu pour Kenneth Lin, moutarde de Nichole et Ryan Graciano, depuis le karma de fondation de crédit, po arrière. 2007 Plus de 85 million d'utilisateurs à travers les USA et le Canada maintenant tournez-vous vers la compagnie personnelle de technologie de finances aux impôts de dossier, vérifiez leur crédit, surveillez leur identité et obtenez les évaluations automatiques d'assurance -- tous pour libre.

Si un membre choisit de partager leurs données financières avec le karma de crédit, alors la compagnie l'analysera et offrira des recommandations personnalisées pour les produits financiers comme des cartes de crédit, des prêts personnels, l'hypothèque refinançant, le financement des véhicules à moteur et le prêt d'étudiant refinançant pour établir leur crédit ou économiser l'argent.

Si un membre de karma de crédit accepte une de ces offres, la banque ou le prêteur paye le karma de crédit. Remarque : Les membres peuvent toujours quitter partager leurs données avec le karma de crédit et encore classer en utilisant le karma Tax de crédit.

Le « karma de crédit a écrit l'industrie d'impôts pour le même Reason qu'elle est entré dans l'espace de crédit, » a dit Jagjit Chawla. « Nous croyons que les consommateurs ne devraient pas devoir payer pour accéder et surveiller à leur information financière, ni devraient ils devoir payer pour classer leurs impôts. Nous offrons un produit véritablement de la meilleure qualité pour libre et soutenons la grande majorité de toutes les situations d'impôts. Plus, nous avons les dos de nos membres. Ce qui est plus, ceux qui classent avec le karma Tax de crédit n'éprouveront aucuns honoraires ou upsells cachés, n'importe ce que. « 

Traiteurs

  • Étudiant des données saisies par des utilisateurs dans son nouvel outil d'impact de réforme de Tax, le karma de crédit a constaté que jusqu' 94 aux pour cent de eux peut devoir moins de cette année, et après l'extrapolation des résultats, la compagnie croit que les Américains pourraient sauver $430 milliard, global.
  • Réforme Calculator des impôts du karma de crédit la nouvelle est juste une de plusieurs nouveaux dispositifs comprenant auditent la défense, Jumpstart, garantie précise de calculs, garantie maximum de remboursement, et classement mobile que la compagnie lancée pour aider des utilisateurs font leurs impôts en utilisant le karma APP du crédit de la compagnie.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Lisez plus

Joshua est un rédacteur pour Download.com de CNET. Il couvre la technologie et les apps mobiles qui actionnent nos vies et interviewe des célébrités au sujet de leurs apps préférés. Précédemment, il a travaillé comme rédacteur chez Healthline et Gay.com et comme un auteur de contribution pour l'annuaire de Mac, le MacAddict, l'hebdomadaire de SF, l'examinateur de SF, et la chronique de SF.