screenshot20190208-125137.jpg
(Crédit : Ciel foncé)

Le ciel foncé a longtemps été l'un des apps de temps les plus populaires dans tous les deux le magasin d'APP et le Google Play Store, aidant et taquinant ses utilisateurs pendant des années avec l'amusement, mises à jour de temps de heure-à-heure ou avis. Aujourd'hui, il finalement a roulé dehors "copie foncée" pour l'APP après révision d'une grande partie il y a environ six mois.

« Le ciel foncé est la source la plus précise d'information hyperlocal de temps. Avec des prévisions de vers le bas-à-le-minute, vous saurez exactement quand la pluie commencera ou s'arrêtera, droit où vous vous tenez. Il est presque comme la magie, «  la compagnie dit la parole là-dessus site Web.

« Le ciel foncé peut créer des prévisions pour votre endroit précis, te donnant des prévisions de minute-par-minute pour les prochaines prévisions d'heure et de heure-par-heure pour le jour suivant et la semaine. »

Pour établir "copie foncée", la tête de l'APP dans des arrangements et choisir l'étiquette d'aspect (téléchargement pour Android et iOS). De là, toi a une variété d'options, y compris les arrangements qui vous laissent garder "copie foncée" de manière permanente ou d'autres qui changent le regard de l'APP selon l'heure.

VOYEZ: 5 Les meilleurs apps de temps avec la prévision la plus précise

La mise à jour d'aujourd'hui de "copie foncée" est accompagnée d'un certain nombre d'autres plus petites difficultés de bogue mais vient sur les talons d'une mise à jour beaucoup plus grande l'année dernière.

En août, le ciel foncé a indiqué qu'ils refaisaient une grande partie des APP externes et du regard interne, combinant des choses comme des conditions atmosphériques, des prévisions horaires et plus dans un écran scrollable.

« Cette mise à jour est l'une des plus grandes révisions dans l'histoire de six ans du ciel foncé. Il représente sur une année d'effort, incorporant des suggestions innombrables de nos utilisateurs aussi bien que l'expérience que nous avons gagné établir notre service de temps de la terre en hausse ces dernières années, « ils a écrit dans un poteau de blog alors.

« Le changement le plus apparent est l'introduction d'une nouvelle chronologie unifiée. Plutôt que de séparer la prévision sur les pages multiples, nous combinons maintenant les conditions courantes, la prochaine prévision de pluie d'heure, les heures 24 suivantes, et les prochaines prévisions de semaine dans une vue scrollable simple qui vous laisse rapidement obtenir à la partie de la prévision que vous vous inquiétez environ. « 

Vous pouvez également sauver des endroits multiples dans l'APP, te permettant de regarder par tous les deux les modèles passés et futurs de temps des douzaines de villes à travers les États-Unis, le Royaume-Uni, et l'Irlande. Pour des versions de iOS ils ont essentiellement reconstruit l'APP à partir de zéro, lui faisant une expérience beaucoup plus douce et commandée. Vous avez maintenant plus de puissance au-dessus des avis que vous recevez de l'APP, te permettant de placer combien ou combien de fois vous obtenez des notifications de poussée au sujet des changements de temps.

L'APP coûte $3,99 pour des utilisateurs de iOS et est libre pour des dispositifs de Android. C'est actuellement le temps APP du numéro 1 dans le magasin d'APP et le transforme par habitude en les listes 50 supérieures tous les ans.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Le temps foncé APP de ciel a maintenant "copie foncée" que les utilisateurs peuvent placer.
  2. L'APP donne à des utilisateurs un certain nombre de différentes options en termes d'employer "copie foncée", laissant pour l'utilisation permanente ou un mode de jour qui change le regard de l'APP basé sur l'heure.

Lisez plus

Jonathan est un auteur de contribution pour Download.com de CNET. Il est un journaliste indépendant basé à New York City. Il est récemment revenu aux Etats-Unis après avoir rapporté d'Afrique du Sud, de Jordanie, et du Cambodge depuis 2013.