(Crédit : Captures d'écran: Download.com/Tom McNamara)

Le temps foncé populaire APP de ciel a juste obtenu une grande conception sur iOS et Android, comme détaillé dans le blog de la compagnie. Le co-fondateur Adam Grossman caractérise ceci en tant que « une des plus grandes révisions dans l'histoire de six ans du ciel foncé. »

VOYEZ: Le temps populaire APP de carotte sur iOS apporte son humeur et snark à Android

Grossman met la nouvelle chronologie unifiée de l'APP au rang ; vous obtenez maintenant le temps pour la semaine suivante, les heures 24 suivantes, et les minutes 60 suivantes combinées dans une section simple que vous pouvez mettre en rouleau à travers pour trouver l'information vous ont besoin. Grossman dit que cette approche profilée permet un accès plus rapide aux rapports de temps les plus importants.

En outre, ces ensembles de données de temps obtiennent également de la coordination de couleur et de la visualisation généralement augmentée. Les éléments comme le temps et l'humidité ont leurs nombres placés de gauche à droite selon où ils tombent sur le mètre, te permettant de voir d'un coup d'oeil comment on s'attend à ce que le temps évolue en jour.

En attendant, l'index UV obtient le codage de couleur en plus de la visualisation horizontale de balance, s'étendant de vert au jaune au rouge pour indiquer la sévérité.

En dépit du poli du ciel foncé, Grossman dit que les utilisateurs se sont plaints dans le passé ne pouvant environ pas vérifier le temps à d'autres endroits. La conception ajoute les endroits multiples, aux lesquels vous pouvez accéder en frappant à toute volée à gauche et à droite à faire un cycle par eux. Vous pouvez même placer vos endroits désirés basés sur « une liste d'intérêt donne l'assaut à de dans le pays, au cas où votre temps s'avérerait justement être trop doux. »

Le ciel foncé prétend être le temps le plus précis APP dans le monde, avec des prévisions régénérées chaque minute de sorte que « vous sachiez exactement quand la pluie commencera ou s'arrêtera, droit où vous vous tenez, » selon la description sur le jeu de Google. Les nouvelles visualisations de l'APP sont une mise à niveau libre pour tous les utilisateurs.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour suivre les dernières nouvelles d'APP.

Sur le Google Play Store, le ciel foncé est actuellement le 15ème temps libre le plus populaire APP, mais la deuxième-haute agrégation, juste derrière le radar et les alertes de temps de NOAA. Le ciel foncé est libre pour employer, et vous pouvez payer $2,99 par an pour améliorer à la prime foncée de ciel, qui ajoute des alertes graves de temps, des alertes faites sur commande, et des avis de pluie. Les nouveaux utilisateurs foncés de ciel peuvent obtenir une épreuve libre de deux semaines de prime de dans l'APP.

Vous pouvez établir ces avis pour être de manière permanente résident dans votre tiroir d'avis, et vous pouvez permettre un widget à la maison d'écran de sorte que vous voyiez la dernière information dès que vous ouvrirez votre téléphone. Cependant, l'information de temps sur l'écran de serrure du pâté en croûte 9 de Android semble être prise de Weather.com, aucune matière qui survivent à l'APP que vous préférez ou l'ont installé.

Sur iOS, l'information de temps est établie dans l'écran de widget d'aujourd'hui (au lequel vous accédez en frappant à toute volée à gauche de l'écran à la maison), mais les données sont fournies par Weather.com, car elles sont dans les nouvelles APP de Google.

Cependant, vous pouvez remplacer le défaut Weather Widget de iOS en faisant défiler vers le bas au fond de l'alimentation de widget, tapant le bouton d'édition, tapant sur l'icône rouge-et-blanche à côté du temps, tapant enlevez, faisant défiler vers le bas à plus de section de Widgets, et tapant l'icône positive à côté de l'autre APP que vous préférez.

Les widgets de rechange apparaîtront au fond de votre alimentation de widget, mais si vous long-tapez sur le menu d'hamburger à la droite de chaque entrée dans la liste, vous pouvez traîner autour de vos widgets pour créer n'importe quel ordre que vous aimez. Tapez alors fait dans le juste de haut pour vos changements à l'effet de prise.

Traiteurs

  1. Le temps foncé populaire APP de ciel a dû une grande mise à jour sur Android et iOS pour vous aider à visualiser votre prévision.
  2. L'APP est libre pour employer, et vous pouvez souscrire pour $2,99 par an pour obtenir les dispositifs supplémentaires.

Voyez également

Tom est un rédacteur aîné chez Download.com.