design-home.png
(Crédit : Magasin d'APP)

Bon nombre d'entre nous ne réaliseront jamais le propriétaire de logement, beaucoup moins l'occasion d'orner dehors notre maison ou appartement rêveuse avec le plus fin de l'ameublement.

Mais vous pouvez observer des expositions comme des chasseurs de Chambre, frères de propriété et les aimer ou encore énumérer elles et le rêve.

Maintenant vous pouvez apporter que réalité [virtuelle] d'imagination en concevant votre logement rêveur dans la maison populaire de conception de jeu de sim (téléchargement pour iOS et Android). Ce qui est plus, à la différence de dans votre propre maison, lui il est facile maintenir des salles améliorées et encombrer librement comme Marie Kondo dans le jeu.

VOYEZ: Google dévoilant soi-disant le service coulant de jeu à l'événement de technologie de mars

En fait, vous pouvez pratiquer vos qualifications décorantes intérieures dans une variété de défis quotidiens de conception réglés dans les salles de séjour, les salles à manger, les chambres à coucher, les salles des enfants et les pépinières dans les maisons urbaines, les appartements terrasses, les manoirs, les manoirs, les carlingues et les domaines dans les villes fascinantes autour du monde.

Si vos qualifications ne sont pas jusqu'au tabac à priser outre de la batte, ne vous inquiétez pas, parce que l'APP te donne l'occasion de les rectifier avec un défi de pratique qui démontre également comment jouer le jeu.

Commencez par entrer dans une salle de séjour dans un manoir américain classique à Atlanta, Géorgie, complets avec des bâtis étranges, une cheminée de marbre blanche élégante et le plancher chevron-modelé et puis transformez-le en votre salle rêveuse.

Avant chaque défi, vous serez donné critique détaille, comme qui vos clients sont, ce qui est votre but, les devoir-nantis du client et quels prix à prévoir pour accomplir la salle.

Les bulles bleues avec de mini icônes de meubles démontrent où placer les meubles obligatoires -- le divan, la table d'extrémité, la table de café, le coffre et le fauteuil -- et les bulles pourpres te montrent où placer les articles facultatifs d'accent, y compris une usine, une couverture et une peinture.

Tapez sur une icône de meubles pour évoquer une demi-douzaine d'options et pour choisir un pour le placer dans la chambre. Puis répétition avec l'autres ameublement et articles d'accent jusqu'à ce que vous soyez satisfait du regard de la salle.

Pendant que vous continuez à apporter les espaces tridimensionnels vides à la vie de diamant avec les marques de meubles à extrémité élevé les plus de la meilleure qualité et de décor, telles qu'Apt2B, Serena et orme de lis et occidental, dans une variété de modèles, défis deviennent progressivement plus difficiles avec de plus en plus des conditions. Vous devez employer un article gris et trois articles des meubles à la maison de luxe stigmatisent de Wisteria dans une des salles, par exemple.

Car vous accomplissez des salles et soumettez vos conceptions à voter dessus par d'autres utilisateurs, vous obtiendrez des points de tenir le premier rôle et une valeur à la maison de conception -- plus les nombres sont hauts, le meilleur -- et gagnez également l'argent et Rewards comme le nouvel ameublement fabuleux. Vous obtiendrez des clefs pour accéder à de nouvelles maisons pour décorer en votant sur d'autres des conceptions.

Tandis que vous pouvez jouer la maison de conception pour libre, vous constaterez rapidement que les dollars et les diamants d'introduction de dans-jeu que vous êtes doué avec pour acheter l'ameublement disparaîtront rapidement si vous ne faites pas attention avec votre dépense. Essayez de choisir des articles sagement et de tirer le meilleur des articles précédemment achetés, ou vous écosserez dehors le vrai argent en un rien de temps, tenté par les 10.000 articles réels positifs dans l'APP.

Mais si vous reliez votre compte à Facebook, vous pourrez emprunter l'ameublement à vos amis et décorateurs à la maison de conception de camarade pour employer pour votre prochain travail de conception, qui réduira des coûts.

Mais même si vous choisissez pas à, vous gagnerez les qualifications de conception que vous pouvez un jour s'appliquer à votre vraie maison. Si vous avez l'argent dans votre compte bancaire et l'espace dans votre vraie maison, vous pouvez également acheter n'importe lequel de vos articles préférés dans le jeu avec un clic. Assurez-vous juste que vous n'obtenez pas trop passionnan'et ne soufflez pas tout votre vrai argent sur l'ameublement virtuel dans le jeu d'abord.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  • La maison populaire de conception de jeu de sim (téléchargement pour iOS et Android) laisse des utilisateurs pratiquer leurs qualifications de conception intérieure dans les chambres non meublées dans les maisons fascinantes à travers le monde à l'aide des meubles et des accessoires de la meilleure qualité.
  • Accomplissez avec succès les défis et continuez à gagner la devise de dans-jeu pour dépenser sur l'ameublement dans des défis suivants. Mais si vous ne dépensez pas sagement, vous pouvez finir vers le haut de la dépense trop de votre propre argent sur plus de devise de dans-jeu.

    design-home1.png
    (Crédit : Glu)

Lisez plus

Joshua est un rédacteur pour Download.com de CNET. Il couvre la technologie et les apps mobiles qui actionnent nos vies et interviewe des célébrités au sujet de leurs apps préférés. Précédemment, il a travaillé comme rédacteur chez Healthline et Gay.com et comme un auteur de contribution pour l'annuaire de Mac, le MacAddict, l'hebdomadaire de SF, l'examinateur de SF, et la chronique de SF.