digital-wellbeing-2.jpg
(Crédit : Lance Whitney)

Regarder à réduire la quantité de temps vous dépensez traîner avec votre Smartphone ? Si vous avez le bon type de dispositif de Android avec le pâté en croûte 9 de Android, vous pouvez maintenant accéder au premier dégagement officiel de l'outil de bien-être de Digital de Google.

VOYEZ: Surveillez que les sites Web vos enfants visitent avec des ces Apps

Les diverses options de offre pour vous aider à démonter de votre téléphone, bien-être de Digital avaient été dans bêta pour les derniers mois, au commencement disponible seulement pour le propre lineup du Pixel de Google. En octobre, l'APP extension commencée à quelques téléphones choisis de Android un, tels que Nokia 7 plus et 6 plus. Maintenant, l'APP est hors de bêta avec la version 1,0 officiellement disponible pour tout le Pixel et dispositifs de Android un, selon sa page de magasin de jeu.

Bon nombre d'entre nous passent trop d'heure en utilisant et jouant avec nos smartphones -- email de lecture, personnes texting, videos de observation, passant en revue le Web, vérifiant Facebook. Nous le savons, et l'industrie de technologie le sait. Apple, Google, Facebook, et Instagram ont récemment conçu les outils qui peuvent dépister combien d'heure nous passons sur nos téléphones et accordons nous fixer des limites.

Le bien-être de Digital de Google sert vers le haut de quelques manières de surveiller et limiter votre utilisation de Smartphone. L'APP enregistre automatiquement combien heure vous passez avec chaque APP, combien avis vous recevez, et combien de fois vous ouvrez votre téléphone. Vous pouvez regarder toute cette information par l'intermédiaire du tableau de bord intégré et forer vers le bas à un APP ou à un ensemble spécifique d'avis pour voir la quantité de temps sur une base quotidienne ou horaire.

Pour limiter votre utilisation d'un APP particulier, vous pouvez fixer un délai 15 des minutes, 30 des minutes, d'une heure, ou d'une longueur faite sur commande. Quand votre temps est en hausse, vous êtes donné un compte à rebours, et l'APP est outre des limites jusqu'au le jour suivant.

Vous pouvez employer le vent comportez vers le bas pour limiter toutes les interruptions quand vous êtes prêt pour le lit. Votre écran obscurcit et change la température de couleur pour pour ne pas vous stimuler. Et ne dérangez pas placer des éruptions dedans pour les heures où vous êtes endormi.

Vous trouverez le bien-être APP de Digital au jeu de Google où sa page t'indiquera si un quelconque de vos dispositifs est soutenu. Pour apprendre plus, vérifiez la page d'aide de téléphone du Pixel de Google sur le bien-être de Digital.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. L'outil de bien-être de Digital de Google est maintenant hors de bêta et officiellement disponible pour tout le Pixel et dispositifs de Android un.
  2. Pour vous aider à lutter le penchant de Smartphone, le bien-être de Digital te montre combien d'heure vous passez avec chaque APP et accordez vous placer des délais.

Voyez également

La lance Whitney est un auteur de technologie et un entraîneur indépendant et une ancienne IL professionnel. Il a écrit pour Temps, CNET, PCMag, et plusieurs autres publications. Il est l'auteur de deux livres de technologie - « Windows 8 cinq minutes à la fois » et « s'enseignent VISUELLEMENT LinkedIn. »