Une chose drôle est arrivée sur le chemin à Boston: le CNET Office a disparu. Notre Cambridge Office se déplace à un nouvel endroit, ainsi quand je suis arrivé sur la côte est pour un séjour court, à I trouvé sans cube pour appeler la maison. D'une manière primordiale, je ne pourrais pas travailler à partir d'un ordinateur déjà à l'intérieur du mur à l'épreuve du feu de CNET, qui à gauche j'avec deux choix: employez un client de VPN, ou employez un programme d'accès à distance.

LogMeIn Free peut être placé au plein écran, ou être magnifié avec un outil intégré de bourdonnement. (Crédit : LogMeIn, inc.)

Je n'ai pas rencontré une revue simple de client de VPN sans un certain degré de plainte légitime, et ma propre expérience avec eux a laissé beaucoup à désirer. Je déteste comment, par leur nature, ils affectent chaque programme qui se relie à l'Internet. L'année dernière, j'ai examiné dehors LogMeIn Free pour Windows et Mac, et ai figuré un prolongé, essai de multiweek maintenant ne pourrais pas être plus mauvais que souffrant par un VPN.

les fonctions de LogMeIn Free jaillissent ainsi il fait un excellent point de droit pour entourer le VPN entièrement. J'ai installé le programme sur mon ordinateur de travail avant que j'aie quitté San Francisco, ai créé un compte au site Web de LogMeIn et me suis puis déconnecté, laissant la machine sur mais dans le mode 'attente'. La prochaine étape installait le client de LogMeIn sur mon ordinateur portable. Une fois que j'arrivais dans le Massachusetts, j'ai frappé un café-restaurant avec un raccordement fiable d'Internet, et l'ai mis le feu vers le haut de Firefox. Le client de LogMeIn court à la mise en train, un dispositif essentiel pour l'ordinateur que vous voulez utiliser à distance. Il emploie également le chiffrage de SSL de 256 bits, l'authentification duelle pour l'application et l'ordinateur à distance, et le RSA SecureID, qui a soulagé mes soucis de sécurité.

l'écran de réinitialisation de LogMeIn Free assure une réinitialisation sûre et rétablit votre raccordement à distance. (Crédit : LogMeIn, inc.)

De là, je suis allé de nouveau à LogMeIn.com et ai signé le po. Mes détails de compte ont sauté vers le haut, avec le nom de mes ordinateurs de travail qui ont eu le client installé et de leur statut--en service, dans la ressource, ou en différé. Cliquer sur un m'a mis par l'ouverture de LogMeIn pour cet ordinateur, suivie de la propre ouverture de l'ordinateur. Toute la ceci a lieu dans un web browser, ainsi je m'attendais à la réponse stoppante. Au lieu de cela, il a fonctionné sans à-coup. Il y avait un léger retard, mais je le chevillerais à environ une seconde ou moins.

Essentiellement, j'utilisais mon ordinateur de travail par un raccordement bloqué et chiffré, mais sans échecs désagréables l'uns des et des disputes qui viennent avec courir un VPN qui affecte mon système entier. On grand plus avait accès à mes archives locales d'email, aussi bien que ceux vivant toujours sur le serveur de Microsoft Exchange de CNET.

Arrêts du système, particulièrement constamment en installant et uninstalling des programmes, soyez d'être prévu. J'ai été inquiété environ un jusqu'à ce qu'il se soit produit. Quand le navigateur de mon ordinateur portable s'est brisé, je pouvais rétablir le raccordement à distance aussi effortlessly que je pouvais le créer en premier lieu: Je simplement ai noté en arrière dedans à LogMeIn.com. Quand l'ordinateur de San Francisco avait des problèmes de fuite de mémoire, je pouvais le recharger de dans la fenêtre d'accès à distance. Une fois qu'il atteignait l'écran d'ouverture de Windows, je pourrais le commander comme j'ai eu avant.

Les options de dans-programme incluent la causerie, un conseil blanc, et un « indicateur de laser » pour accentuer. (Crédit : LogMeIn, inc.)

Le presse-papiers peut être configuré pour croiser entre les deux machines, ainsi un nom de programme que je copie sur ma machine de travail peux être collé dans un document ici sur mon ordinateur portable. La combinaison de touche directe d'Alt-Étiquette fonctionne avec la machine à distance. Il y a un programme de causerie, aussi, pour quand vous devez commander à distance un ordinateur avec une autre personne. Vous pouvez également fermer le clavier de la machine à distance ainsi quelqu'un qui marche près ne peut créer aucune entrée.

Les problèmes que j'ai rencontré pour avoir étés mineur. Il y a le retard, et le fait que les transferts de fichier sont seulement disponibles pour les utilisateurs qui améliorent. Le seul l'autre inconvénient à LogMeIn est si l'ordinateur principal souffre un accident mortel et ne se remettra pas en marche. À moins qu'un ami aille poussée le bouton de puissance, vous ne pourrez pas entrer et vous devrez recourir à un raccordement de VPN, qui ne te donnera pas l'accès aux dossiers sur une commande locale.

Le jet en ce grand bagel d'un prix, et le LogMeIn Free est devenu ma première option pour l'accès à distance travailler-spécifique.