Il y a vingt ans, quand Download.com lancé, logiciel était souvent cher, stationnaire, et compliqué pour employer. Aujourd'hui, beaucoup d'apps populaires sont accessibles (et libérez souvent), se déplacent avec toi, et sont si intuitifs que vous pas le besoin un manuel (font ceux existent même désormais ?) ou FAQ pour les employer. Anniversaire de s en l'honneur de Download.com le ' 20ème, nous saluons 20 de nos apps plus populaires, puis et maintenant.

Transmission de messages

1 messaging.png

1996 : Les applications d'Internet Relay Chat étaient déjà en existence quand ICQ (« je vous cherche ») a lancé le po. novembre 1996 Mais le messager instantané révolutionnait toujours des communications en se concentrant sur différents comptes et conversations face à face. ICQ a fait une pointe dedans 2001 avec 100 million d'utilisateurs, après avoir été acheté par AOL, et a diminué dans la popularité depuis. Mais son impact peut être senti dans chaque service d'instantané-transmission de messages puisque, de AIM et de Yahoo Messenger (Windows) à Facebook Messenger (iOS, Android).

2016 : WhatsApp (Windows, Mac, Android, iOS), avec plus de 1 milliard d'utilisateurs, est la transmission de messages la plus populaire APP aujourd'hui. Vous pouvez l'employer sur n'importe lequel de vos dispositifs au texte de message non seulement mais également aux photos, aux videos, et aux messages de voix aux individus ou aux groupes. Vous pouvez même appeler Contacts pour libre, s'ils sont locaux ou internationaux. Et à la différence des messagers instantanés d'autrefois, vous ne devez pas courir la maison et l'ouverture au message.

Jeux

2 games.png

1996 : Dans la suite à duc Nukem II, duc Nukem 3D trouve le héros interplanétaire d'action faire son chemin vers Los Angeles dans son croiseur de l'espace pour un petit R&R, mais à la place il doit combattre outre d'une invasion étrangère. En dépit de la polémique autour des descriptions des thèmes graphiques, telles que la pornographie et le meurtre, ce jeu de PC est devenu un des plus populaire de 1996 et a continué pour populariser le genre de tireur de premier-personne.

2016 : Bien que Pokemon disparaissent (iOS, Android) soit fondu dans 1996 la nostalgie (rappelez-vous le rouge de Pokemon de jeux de garçon de jeu et le bleu originaux de Pokemon ?), la nouvelle itération d'APP de la concession méga-réussie encapsule Everything qui est innovateur au sujet du jeu aujourd'hui. Pokemon disparaissent est un jeu d'augmenter-réalité, comptant sur votre appareil-photo et GPS mobiles, lesquels vous oblige hors de la maison à chasser pour, capture, le train, et la bataille Pokemon dans le réel. Pokemon vont frénésie a gagné le jeu de freemium approximativement 45 million d'utilisateurs mensuels actifs en son premier mois de dégagement.

Utilitaires

3 utility.png

1996 : Dans 1996 -- l'ère de l'appel téléphonique lent et de l'espace limité d'entraînement -- un APP comme WinZip était une nécessité pour comprimer de grands dossiers dans un dossier de FERMETURE ÉCLAIR compact que vous pourriez alors sauver à un disque de sauvegarde ou envoyer l'email fini. Tandis que WinZip (Windows) marche lourdement dessus deux décennies plus tard, son utilisation s'est affaiblie avec l'arrivée des vitesses de raccordement et d'un stockage plus rapides de nuage.

2016 : Des professionnels de sécurité recommandons-nous régulièrement avoir des mots de passe multiples et compliqués empêcher entailler, mais comment sommes-nous censés nous rappeler tous ? C'est pourquoi les directeurs de mot de passe ont des utilités critiques devenues dedans 2016, et il n'y en a aucun mieux que Dashlane (Windows, Mac, Android, iOS). C'est croix-plateforme, travaille à vos navigateurs préférés, stocke et chiffre des mots de passe et d'autres données sensibles (telles que l'information de paiement) pour autofilling, aides que vous produisez des mots de passe plus forts, et alertes faciles vous quand des emplacements vous avez visités ont été compromis, ainsi vous pouvez créer de nouveaux mots de passe.

Photographie

4 photos.png

1996 : À l'origine développé par le logiciel de JASC, PaintShop pro était une image award-winning éditant l'outil pour Windows qui pourrait être employé pour regarder, éditer, et convertir des graphiques. la version 1996's 4 a été avancée pendant son temps, formats finis 30 de support d'image et plusieurs peinture et outils de schéma. Aujourd'hui, PaintShop pro est possédé par Corel, et avec le nouveau projet Templates, les outils de gradient, et les préréglages des textes, les ajustements d'un clic, les difficultés rapides, les choix précis, les couches, les brosses, les outils de édition contenu-avertis, et les outils de conception graphiques étendus dans sa 18ème itération PaintShop pro X9 (Windows) est plus puissant et sensible que jamais.

2016 : Photoshop cc (Windows, Mac) est la dernière itération de Photoshop, maintenant en sa 26ème année. Les outils étendus de photo et d'image-édition d'offres de créateur et de rédacteur de numérique-image du ministre de l'adobe, des fonctions de base aiment cultiver et ajuster la taille, le Brightness, et le contraste sur des actions plus avançées comme poser, remplacement de couleur, et extrusion 3D. La dernière version pour Windows et Mac a ajouté des actions d'adobe, une bibliothèque professionnelle de provision-image ; la capacité de s'ajouter jusqu' 10 aux modèles posants ; et une expérience tactile-amicale sur les dispositifs toucher-permis. Avec Photoshop les cc libèrent des apps de compagnon, Adobe Photoshop Express, mélange de Adobe Photoshop, et difficulté de Adobe Photoshop et un compte créateur payé de nuage, vous gagnerez la capacité de bonification de travailler sur des projets seamlessly à travers des dispositifs et travaillerez d'une manière que vous n'avez jamais pensé le po possible. 1996 Aujourd'hui, avec l'abonnement projette commencer $9,99 par mois, Photoshop est devenu accessible, particulièrement quand vous Consider son 1996 étiquette des prix de $895 pour Photoshop 4,0.

Antivirus

5 av.png

1996 : McAfee VirusScan pour Windows 95 était par le passé le logiciel go-to d'antivirus pour les virus de combat des disques, des tableaux d'affichage, des réseaux d'email, et de l'Internet. Mais rappelez-vous comment il a ralenti votre système comme il a balayé tous les secteurs, y compris des commandes de gens du pays et de réseau, disques compacts-ROM, disques souples, secteurs d'initialisation, attribution de dossier et tables de cloison, classe, et les dossiers comprimés ? Son 2016 itération, McAfee AntiVirus plus (Windows), qui attaque également des soucis plus récents tels que le malware et phishing, continue à compléter les sélections des rédacteurs

2016 : Avast Free Antivirus est l'un des apps de Windows les plus populaires et la plupart des les plus téléchargés sur Download.com aujourd'hui, bien que le logiciel fonctionne à travers Windows, Mac, et Android. Il détecte des virus, malware et menaces additionnelles, aussi bien que ceux naissants, ainsi vous pouvez les capturer en temps réel. Il également se débarasse des prolongements non désirés, contrôle et protège vos mots de passe, et plus -- tous pour libre.

Navigateurs d'Internet

6 browser.png

1996 : Netscape Navigator, maintenant discontinué, était une fois que le web browser préféré de croix-plateforme sur Download.com. Dans 1996, Netscape Navigator 3,0 marquait des revues d'éloge pour ses meilleurs clients de courrier et de nouvelles et connexions utiles. Réussi par la suite de communicateur de Netscape dedans 1997, le navigateur a été condamné dans le 2000s à mesure que l'utilisation du Internet Explorer de Microsoft augmentait et les innovations techniques de Netscape diminuait. Mais les réalisateurs de Netscape peuvent encore prendre la fierté dans le fait que leur progiciel d'application de Mozilla a formé la base pour le navigateur de Firefox (Windows , Mac , Android , iOS).

2016 : Google Chrome (Windows, Mac, Android, iOS) est le web browser des USA le plus populaire aujourd'hui avec des pour cent 40 finis de part de marché, selon NetMarketShare. C'est des étiquettes de croix-plateforme et de syncs, des signets, et des recherches récentes à travers des dispositifs. Il offre également l'abondance des thèmes, des apps, et des prolongements pour adapter votre expérience, et actionné par Google, ses suggestions de recherche ne peuvent pas être battement.

Joueurs de musique

7 audio.png

1996 : Au milieu des années 90, les options musique-de jeu numériques étaient limitées. Windows Media Player, développé par Microsoft, a permis à des utilisateurs de Windows de jouer audio (des CD et des dossiers de WAV) et la vidéo (WMVs), et de regarder des images sur leurs ordinateurs de bureau. Microsoft a par la suite ajouté les éditions classiques de Mac OS et de Mac OS X et les versions mobiles. Malheureusement l'utilisation a diminué après que Microsoft ait cessé de l'empaqueter avec Windows après Windows 7.

2016 : Si 1996 était tout au sujet de posséder les CD physiques, Spotify (Windows, Mac, Android, iOS), avec 100 million d'utilisateurs actifs, montre qu'aujourd'hui c'est au sujet des services coulants de musique comprenant la musique de Pandora (Web , Android , iOS) Apple, et Google Play Music (Android, iOS). Sous le modèle musique-coulant, les utilisateurs peuvent parfois couler musique pour libre sur des ordinateurs de bureau avec l'ADS ou payer pour écouter sans ADS et avec un contrôle bien plus grand de DeskTop et de mobile. De tous ces services, Spotify est notre favori pour son excellente découverte de musique, offres robustes de musique, excellente qualité de son, jamais-augmentant des dispositifs -- Mode de concerts, de fonctionnement, de partie, et mélange quotidien -- et taux accessibles. Il est effrayant pour penser que pour moins que ce que nous avons par le passé payé un CD simple, nous obtiennent maintenant la valeur d'un mois des airs illimités que nous pouvons prendre avec nous là où que nous allons.

Productivité

8 productivity.png

1996 : Microsoft Office 97, libéré en automne de 1996, était une mise à niveau importante, en tant que lui a présenté des barres de commande, des systèmes de langage naturel, et a sophistiqué la vérification de grammaire. C'était également le premier à intégrer avec le Web, permettant à des utilisateurs de créer et éditer des documents de Web, l'information de trouvaille, et collabore avec d'autres sur l'Internet. La suite bestselling de productivité -- quels Word, Excel, PowerPoint, et Outlook inclus -- a présenté l'aide interactif et animé du trombone Office, connu sous le nom de Clippit ou Clippy, qui ont agi en tant que liaison entre l'utilisateur et le contenu d'aide de Office. L'étiquette des prix sur le CD-ROM était $209 pour une mise à niveau et $499 pour de nouveaux utilisateurs. Aujourd'hui les utilisateurs peuvent accéder à Office pour loin moins -- $6,99 par mois avec un compte 365 de Office -- et employez-le à travers tous leurs dispositifs.

2016 : Aujourd'hui les apps de Google accomplissent les besoins de la productivité de la plupart des utilisateurs sans dépenses de Office 365. Les utilisateurs peuvent apprécier l'unité de traitement de texte, Docs (Web, Android, iOS), le fabricant de bilan que les feuilles (Web, Android, iOS) glisse (Web, Android, iOS) pour des présentations, le service Gmail (Web, Android , iOS ) d'email, et la commande (Windows, Mac, Android, iOS) pour le stockage de nuage -- tous pour libre.

Lecteurs vidéo

9 video.png

1996 : QuickTime, empaqueté avec MacOS et précédemment soutenu comme APP autonome pour Windows, est cadre extensible de multimédia de Apple pour jouer de divers formats de vidéo numérique, d'image, de bruit, d'images panoramiques, et d'interactivité. la mise à jour de 1996's 2,1 QuickTime a revendiqué les voies améliorées de soutien et de sprite de musique, a permis la création des animations complexes avec dont l'addition peu davantage que les images statiques de sprite à la taille du film.

2016 : VLC media player (Windows, Mac, Android, iOS) est une application d'ouvrir-source qui te donne la capacité de jouer des médias à partir de votre ordinateur ou d'un disque, ou pour couler il du Web. Ayez vos videos préférés jouer dans une rupture par l'interface intuitive de cet APP au-dessus de Windows, de Mac, de Android, et de iOS. Comme bonification, vous pouvez adapter le logiciel avec des peaux et des prolongements. Les réalisateurs réclament que l'APP est libre, sans spyware, ADS, et cheminement d'utilisateur.

Email

10 email.png

1996 : Outlook expriment, à l'origine appelé courrier d'Internet de Microsoft et les nouvelles, sont un client discontinué d'email et de nouvelles empaqueté avec Internet Explorer 3,0-6,0. Le courrier et les nouvelles d'Internet ont soutenu seulement le texte plat et l'email riche des textes (rtf), mais pas l'email de HTML. Outlook exprès deviendrait par la suite l'un des premiers clients d'email pour soutenir l'email de HTML et les manuscrits, mais en conséquence des email ont été souvent atteints des virus, et des manuscrits pourraient automatiquement être ouverts comme attachement. Outlook expriment également lutté aux dossiers de soutien au-dessus de 2GB et de corruption souvent faite face de dossier d'utilisateurs quand la base de données de client a été accablée avec les email stockés.

2016 : Aujourd'hui nous sommes chanceux pour avoir Gmail (Web, iOS, Android), un client libre d'email qui travaille à travers tous nos dispositifs. Gmail fournit les avis en temps réel, soutien multiple de compte de jusqu'à cinq comptes, recherche prédictive à travers votre inbox entier et grands outils d'organisation, y compris archiver, marquer, tenir le premier rôle, supprimer et rapporter le Spam. Intégré avec la famille d'apps de Google, Gmail te permet de répondre à Google Calendar invite et à poteaux de Google+, directement de l'APP. Mieux de tous, soutenu par Google Drive, Gmail vous permet aux attachements d'email plus grands que 25 le mb comme un lien d'entraînement.

Plus d'histoires

20ème anniversaire de Download.com: une chronologie de technologie

Download.com 20ème anniverary: le long voyage étrange du logiciel

Joshua Rotter est un rédacteur de copie pour Download.com et couvre iOS.