textmaker.png
(Crédit : SoftMaker)

La saison de vacances est un moment pour donner et recevoir. Et maintenant vous pouvez aider à donner à une digne cause juste en recevant du logiciel libre.

VOYEZ: Payez Microsoft Office ou trouvez les meilleures solutions de rechange libres de Office

Le réalisateur SoftMaker de logiciel a annoncé qu'il donnera un certain montant d'argent aux charités pour chaque téléchargement de sa suite de FreeOffice 2018 ou FlexiPDF libre APP de base dès maintenant jusqu'à Noël. L'initiative par de la compagnie de la charge et de l'aide collecteur de fonds, la contribution 10 des euros (autour de $11 USA) pour chaque téléchargement ira aux charités choisies dans le monde entier comme présenté par la plateforme sans but lucratif betterplace.org , SoftMaker de charité dit.

Disponible pour Windows, MacOS, et Linus, FreeOffice 2018 est une alternative de Microsoft Office avec ses propres contre-parties à Word, à Excel, et à PowerPoint. Les applications sont compatibles avec les derniers formats de dossier de Microsoft Office ainsi vous pouvez travailler avec vos documents standard, bilans, et présentations de Office.

Conçu pour Windows, FlexiPDF de base vous laisse regarder et effectuer quelques modifications sur des dossiers de pdf. Vous pouvez permuter des pages entre un pdf et des autres, changer l'ordre des pages, et supprimer les pages spécifiques. Avec FlexiPDF de base, vous pouvez également créer des dossiers de pdf d'une application de Windows et les identifier vers le haut par des timbres, commentez, et accentuez.

Pour saisir l'un ou l'autre programme de sa page de produit, enregistrez votre email address. Téléchargez le logiciel. Vous serez emailed une clef de produit pour activer le logiciel. Vous pouvez alors employer la suite 2018 , le FlexiPDF de base, ou tous les deux de FreeOffice sur une base permanente.

SoftMaker a déjà donné à la charité à travers après des campagnes de son initiative de charge et d'aide. Au cours de ces dernières années, la compagnie élevée 40 000 euros ($45 000 USA) par des donations, aidant à financer les lampes solaires en Afrique et à construire un pont au Sri Lanka, entre d'autres projets.

La « charge et l'aide prospère de la participation, » PRÉSIDENT Martin Kotulla de SoftMaker dit dans un rapport. « Nous espérons qu'autant d'utilisateurs comme possibles obtiennent de télécharger FreeOffice ou FlexiPDF de base pour libre. Veuillez partager cette campagne avec des amis par l'intermédiaire des blogs, Twitter, et d'autres poteaux sociaux de médias. Plus le téléchargement de personnes, plus la quantité est grande de donations que nous peut donner aux projets importants de charité ! « 

Pendant que la campagne progresse, vous pouvez vérifier le nombre de téléchargements, de niveaux de donation, et de projets de charité au site Web de charge et d'aide.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Le réalisateur SoftMaker de logiciel donnera $11 à la charité pour chaque téléchargement de sa suite libre 2018 de FreeOffice ou application de base de FlexiPDF.
  2. FreeOffice 2018 est une alternative de Microsoft Office et est compatible avec les derniers formats de dossier de Office. FlexiPDF de base vous laisse regarder et modifier des dossiers de pdf.

Voyez également

La lance Whitney est un auteur de technologie et un entraîneur indépendant et une ancienne IL professionnel. Il a écrit pour Temps, CNET, PCMag, et plusieurs autres publications. Il est l'auteur de deux livres de technologie - « Windows 8 cinq minutes à la fois » et « s'enseignent VISUELLEMENT LinkedIn. »