drops-french-weather-screenshots.jpg
(Crédit : Courtoisie des baisses)

Avec tellement aller chaque jour, comment pouvez-vous trouver l'heure d'apprendre une nouvelle langue ? Mais même le plus occupé de nous peut épargner cinq minutes pour la connaissance des langues en utilisant les baisses (téléchargement pour iOS et Android) APP.

L'idée derrière des baisses -- meilleur APP de Google voté le « de 2018 » et utilisé près plus de 10 million d'étudiants -- est ce si vous « étudiez » pendant juste cinq minutes par jour, vous pourra consacrer votre pleine attention à la leçon, que, selon des réalisateurs, les aides augmentent la mémorisation et diminuent la chance du grillage. En outre, il est plus facile de commettre à lui sur le journal, si vous êtes seulement invité à sacrifier cinq minutes.

Se sont laissés tomber sous peu, les jeux de mots s'engageants, qui font apprendre un nouvel amusement de langue et l'exciter, fournissent l'incitation additionnelle pour continuer à aller.

VOYEZ: La langue APP de « Busuu » offre maintenant « New York des cours chronomètre » et de « économiste »

Pour commencer, choisissez votre langue de choix. Il y a 30 choisir de -- d'anglais, de français, d'italien, d'espagnol et le Chinois au danois, à l'espéranto, au Hindi, au poli et au Tagalog.

L'APP casse également vers le haut des langues par région. Par exemple, il y a les anglais américains et des Espagnols anglais, espagnols et latino-américains britanniques, des Portugais européens et mandarine portugais et brésiliens chinois et cantonais.

Et les baisses avait fait une remarque pour ajouter des langues indigènes mises en danger, telles que le Hawaïen et islandais. C'également est juste devenu la première multi-langue APP pour lancer des leçons et des plans de Mori pour ajouter des langues plus mises en danger et plus indigènes en mois à venir.

Les baisses fournit un cours d'instruction utile pour vous prendre par les dispositifs de base de l'APP. Traînez un mot vers le bas pour l'apprendre ou jusqu'au saut il. Alors vous démontrerez votre maîtrise du mot -- une de 2 600 à travers 100 matières qui les experts considèrent les plus nécessaires -- en l'assortissant à son illustration correspondante.

Par exemple, vous traînerez la pluie de mot à l'image pluvieuse de nuage. Ce, selon des réalisateurs, est également plus rapide pour accomplir que reliant un nouveau mot à sa traduction écrite, aide vos mémoires de magasin d'esprit plus efficacement et met moins de contrainte sur vos yeux.

Pour établir votre nouvelle habitude de langue-étude, vous voudrez établir un rappel quotidien de pratique. Choisissez un moment où vous êtes le plus susceptible de pouvoir consacrer cinq minutes à votre nouvel effort. Vous pouvez changer ceci (ou l'arrêter) à tout moment dans vos arrangements de profil.

Sautez alors de nouveau dans gameplay. Mots de fusion que vous avez appris avec des schémas. Tirez les lettres flottantes vers le bas à une rangée des tirets de Bourreau-modèle pour créer un mot. Vous pouvez également les bulles flottantes de match des mots avec leurs illustrations correspondantes. Les coups et les robinets rendent l'accomplissement de leçon encore plus rapide.

Aucune matière que le jeu que vous jouez, vous entendra toujours la prononciation des mots n'a livré parfaitement clair par les acteurs professionnels de voix.

En tant que toi accomplissez avec succès les leçons, vous ira d'être un venu, qui est commencer juste dehors, à un débutant, qui descend les fondations et peut pour communiquer, à un touriste, qui peut manipuler des interactions de base, à une personne de conversation agréable, qui peut employer votre connaissance pour exprimer des choses en vos propres mots et pour comprendre des matières familières.

Vous pouvez voir votre progrès pendant que vous apprenez plus de mots. Quand vous tapez l'icône dans la gauche supérieure, vous pouvez voir votre étape importante courante basée sur le nombre de mots que vous avez appris. Une fois que vous avez accompli un certain nombre de mots, vous accéderez au dispositif dur de Dojo de Word, où vous serez examiné sur les mots que vous avez luttés avec plus.

Vous pouvez passer par tout contenu pour libre et rassembler Rewards tandis que vous êtes à lui. Par exemple, si vous employez des baisses pendant cinq jours dans une rangée, vous obtiendrez une récompense de temps supplémentaire de pratique. Autrement, vous devrez attendre 10 des heures entre les leçons de cinq-minute.

Pour aller au delà des cinq minutes par jour, qui chute considère permettra à des utilisateurs d'établir l'habitude nécessaire pour apprendre une nouvelle langue, vous devra payer un abonnement de la meilleure qualité.

Pour $9,99 par mois, $69,99 par an ou $159,99 pour une adhésion de vie, vous pouvez enlever l'ADS et ouvrir toutes les 98 matières (catégories des mots comme la nourriture, le temps et les sports), que vous devriez normalement ouvrir un dans un ordre d'ensemble.

Vous pourrez également regarder tous vos mots et matières précédemment instruits de relancement que vous avez déjà accomplies comme étudiez en différé.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  • Les aides des baisses APP enseignent à des utilisateurs une nouvelle langue avec les leçons qui prennent juste cinq minutes par jour.
  • Avec les nouvelles 30 langues d'excédent à choisir de et les leçons interactives qui jouent comme des jeux d'amusement, vous continuerez certainement à revenir pour plus.

Lisez plus

Joshua est un rédacteur pour Download.com de CNET. Il couvre la technologie et les apps mobiles qui actionnent nos vies et interviewe des célébrités au sujet de leurs apps préférés. Précédemment, il a travaillé comme rédacteur chez Healthline et Gay.com et comme un auteur de contribution pour l'annuaire de Mac, le MacAddict, l'hebdomadaire de SF, l'examinateur de SF, et la chronique de SF.