(Crédit : DuckDuckGo, inc.)

Tandis que Google est fondamentalement le Search Engine de défaut dans le monde occidental, vous pouvez avoir des soucis croissants concernant la quantité de données qu'elle peut rassembler au sujet de toi -- pas simplement par Google Search mais également par l'intermédiaire de Google Maps, de photos, de Gmail, de commande, de Docs, et d'autres services. Un nombre de plus en plus important des personnes vérifient des solutions de rechange, et le dernier challengeur se levant est DuckDuckGo.

VOYEZ: Comment renforcer votre sécurité de Chrome et de Firefox dedans 2018

DuckDuckGo, inc. a été fondé il y a une décennie comme faible StartUp, à un moment où Microsoft, Yahoo, et d'autres versaient des milliards dans suivre juste Google, ne s'occupe jamais de prendre son endroit. Mais DuckDuckGo a doggedly poursuivi sa mission pour fournir à des résultats de recherche un minimum absolu de collecte de données d'utilisateur, et ces efforts sont fruit de roulement.

Selon sa propre métrique publique, l'emplacement obtenait au-dessous de 15 million de visites par jour en date de avril 2017, et il double maintenant ces 18 mois plus tard. Son diagramme datant de janvier 2011 se transforme pratiquement en bâton d'hockey.

Les révélations au sujet des infractions de données sur les réseaux sociaux, au crédit rapportant des agences, et dans des caddies en ligne peuvent rendre des personnes de plus en plus circonspectes au sujet de qui a accès à leur information personnelle, et de ce qui peut se produire quand les personnes fausses obtiennent l'ahold de lui.

À cet effet, DuckDuckGo a également ses propres navigateur intimité-orienté pour iOS et Android. Il a basé sur Mozilla Firefox (iOS, Android), et il est l'un de le meilleur. Il comporte l'exécution vive, la navigation tabulée, le traqueur filtrant, et la capacité à l'espace libre votre histoire de lecture rapide dans juste deux robinets. Quand vous mettez une question de recherche dans la barre d'adresse, elle vous portera au site Web de DuckDuckGo au lieu de Google, de terril, ou d'autres moteurs -- et vous ne pouvez pas changer cet arrangement -- mais il vaut la peine de vérifier autrement.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Si vous voulez plus d'options, le navigateur de Mozilla lui-même est devenu réellement tout à fait bon sur Android, après des années de lutte. Apple ne permet pas de tiers moteurs de navigateur sur iOS, ainsi « Firefox » là utilise réellement le même moteur de WebKit de Safari, mais il regarde au moins beaucoup plus gentil qu'avant, et WebKit est généralement plein.

Traiteurs

  • Le Search Engine intimité-orienté de DuckDuckGo principal maintenant 30 million de visites par jour, davantage que le double ce qu'il obtenait juste à une année et il y a à une moitié.
  • La compagnie fait également un web browser mobile qui filtre dehors des traqueurs et peut essuyer votre histoire de lecture rapide avec des robinets d'un couple.

Voyez également

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.