(Crédit : Divertissement de Respawn/arts électroniques)

Cette semaine, le fabricant de la série de Titanfall de tireurs sci-fi a inopinément libéré un nouveau jeu de libre-à-jeu appelé Apex Legends, et c'est clairement le mode réussi de Royale de la bataille de Fortnite visé ridiculement qui pique jusqu' 100 aux joueurs les uns contre les autres dans une gagnant-prendre-toute bataille réglée sur une île énorme.

Les légendes d'apex est déjà tout à fait populaire sur le PlayStation 4, le Xbox un et les PCs de Windows, merci en partie à son divertissement de Respawn de réalisateur ayant des charges d'expérience faire les tireurs de haute qualité (Titanfall 2 étant l'exemple le plus récent).

Mais le jeu également lie des joueurs dans des pelotons de trois, te permet de ressusciter des équipiers blessés, offre des caractères de « héros » avec des capacités spéciales et emploie un système intuitif de « cinglement » pour aider des joueurs à communiquer rapidement, tellement là va beaucoup plus sur cela qui essaye juste de saisir sur les coattails de Fortnite (téléchargement pour iOS ou Android).

VOYEZ: Comment jouer le mobile de Fortnite et gagner: Un guide pour des débutants

Et bien que le jeu ait juste sorti, ses arts électroniques d'éditeur parle déjà de futurs plans. Dans les revenus appellent la transcription de l'imbécile bariolé repèré par autorité de Android, le PRÉSIDENT Andrew Wilson d'ea a dévisagé dans la boule en cristal des légendes d'apex et a eu ceci à dire aux investisseurs:

« L'ou [Y] peut voir très clair pendant que vous observez et vous pour jouer le jeu qu'il vont y avoir des occasions de prendre le jeu dans différentes directions avec le temps. Esports fera partie presque certainement de cela… comme I dit plus tôt, nous regardons comment prendre le jeu au temps fini de mobile et de croix-jeu, et je compte également que ce jeu aura la valeur énorme en Asie, et nous sommes dans les conversations à ce sujet. « (L'emphase s'est ajoutée)

Wilson a également indiqué à l'appel, « je pense que les équipes ont fait un travail énorme là, et vous devriez compter que nous avons des plans très grands et robustes pour ce jeu et que nous nous embrancherons dans beaucoup de temps fini de différentes directions. »

Comme jeu de libre-à-jeu, les légendes d'apex se fonde sur les achats dans-APP pour produire du revenu. Mais comme Fortnite, il est encore possible d'acquérir des articles de magasin d'argent comptant par le cours de jouer le jeu. achetant et dépensant la devise de dans-jeu pour être une manière plus rapide de rassembler le butin et les produits de beauté ? Tout à fait probablement. Mais les joueurs qui ont moins de temps à rectifier tendent à avoir plus d'argent à dépenser. Ainsi dans la théorie, il équilibre dehors.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

L'obstacle plus grand obtiendra le jeu pour fonctionner sans à-coup sur un dispositif mobile. Le moteur de création de jeu de la gelure de l'ea a été employé par ses réalisateurs pendant des années, mais Respawn n'a pas commencé à l'employer jusqu'à ce que l'équipe ait commencé la production sur des légendes d'apex. Avant ceci, Respawn avait fonctionné avec le moteur de la source du logiciel de valve.

L'ea a prévu une situation comme il y a ces années et a développé une version mobile-optimisée de son moteur appelé Frostbite Go. Cependant, nous n'avons pas entendu beaucoup à son sujet depuis l'annonce en arrière dedans 2013, ainsi il est difficile de dire combien de travail devrait être effectué pour l'apporter à jour ou pour l'optimiser pour des légendes d'apex. Mais sans date officielle de dégagement, l'ea a l'abondance de l'heure de trier ses options.

Traiteurs

  • Dans les revenus appellent la transcription libérée par l'imbécile bariolé, le PRÉSIDENT électronique Andrew Wilson d'arts a mentionné que les légendes récentes d'apex de coup est à titre d'essai prévue pour un dégagement sur iOS et Android.
  • Les légendes d'apex concurrence directement Fortnite, mais des joueurs sont groupés dans des équipes de trois, et vous pouvez employer un système de « cinglement » pour communiquer contextually à vos équipiers rapidement.
  • En ce moment, le jeu est un téléchargement libre pour le PlayStation 4, le Xbox un et les PCs de Windows.

Lisez plus

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.