edge1.jpg
(Crédit : Microsoft)

Microsoft est certainement expérimenté quand il vient aux navigateurs, allant de nouveau à son web browser Internet Explorer de navire amiral établi pour Windows 95. Pendant des années, Microsoft Internet Explorer a dominé le marché de navigateur, expliquant plus que 90 des pour cent de toute l'utilisation po de navigateur. 2003

Cependant, avec l'introduction de Mozilla Firefox et Google Chrome et même Apple Safari, la dominance de Microsoft du marché de navigateur a diminué au point où elle traîne loin derrière les grands trois (Chrome, Firefox et Safari) et même UC Browser et Opera, selon quelques diagrammes.

Pour arrêter le déclin, dans 2016 Microsoft décidé pour prendre une direction différente et a lancé le bord de Microsoft, un nouveau navigateur de génération ce Microsoft permis pour jeter les questions de sécurité ce Internet Explorer traqué. La première génération du bord, cependant, n'a pas trouvé les assistances Microsoft espérées, et la compagnie a récemment annoncé qu'elle déplacera lentement le bord de Microsoft à une plateforme po de Chromium. 2019

La transformation ne se produira pas dans une est tombée attaque surprise, mais plutôt dans les morceaux au cours de l'année. Pour ce Reason, nous choisissons de passer en revue le bord de Microsoft sans modification dedans tardif 2018. En ce moment, le bord est disponible pour Windows 10, mais le mouvement le le Chromium soutenant peut permettre à la compagnie de l'apporter au Mac. et si vous voulez garder sur le progrès de Microsoft avec le bord, vous pouvez s'inscrire pour le programme d'initié et courir des constructions tôt d'essai sur la prochaine génération du bord.

Vitesse de web browser de bord

Le bord de Microsoft ne va pas ne casser aucun disque de vitesse, mais ce n'est pas un chien non plus. Dans nos essais sans cérémonie, le bord est comparablement rapide à ses concurrents principaux de navigateur. Et il bat Chrome dans un couple des activités de navigateur. En fin de compte, Microsoft a conçu le bord pour être un navigateur rapide et moderne, et il est, apportant assez de vitesse qu'il abondance de sensation jeûnent dans la lecture rapide quotidienne.

Sécurité de web browser de bord

Un des secteurs où Microsoft a voulu se focaliser dessus avec son navigateur de nouvelles était sécurité. Ont affilé le prédécesseur, Internet Explorer, étaient nombreux avec les trous qui lui ont fait une cible pour des intrus pendant beaucoup d'années. Affilez, d'une part, est beaucoup plus bloqué sur bloquer des sites Web et des activités malveillants. Ce n'est pas parfait, mais lui mieux que l'IE.

Intimité de web browser de bord

Quand il vient à empêcher le cheminement, affilez n'offre pas la largeur de la protection de cheminement que Firefox ou bravent des offres. L'espoir est, avec le mouvement du navigateur à Chromium, des utilisateurs gagnera plus de contrôle de l'information qu'ils partagent par l'intermédiaire des prolongements.

Interface de web browser de bord

L'interface du bord est propre et intuitive. Il n'offre pas la personnalisation que d'autres navigateurs fournissent, mais vous en avez, tel que la commande les arrangements de couleur. Un dispositif gentil que beaucoup apprécieront est que quand l'acoustique joue d'une étiquette, une petite icône de haut-parleur semble te montrer quelle étiquette est bruyante. Tandis que ceci peut sembler comme un problème de premier-monde, quand les étiquettes multiples sont ouvertes et une annonce ou des débuts visuels de YouTube jouant, ce peut être une douleur à cliquer par toutes étiquettes pour voir d'où l'acoustique vient. Cette addition le rend facile de repèrer l'étiquette offensante d'un coup d'oeil.

edgebrowserbetter.png
(Crédit : Microsoft)

Web browser eBook Reader de bord

Le bord de Microsoft a ajouté un eBook Reader distraction-libre qui te permet de télécharger et lire des ebooks sur votre PC. Ce dispositif maniable peut également entendre les livres Read Aloud avec une d'un certain nombre de voix. C'est un contact gentil.

Prolongements de web browser de bord

Le bord de Microsoft offre seulement des prolongements approuvés de lecture rapide par leur magasin, et alors que le choix n'accable pas, vous pouvez sélectionner de quelques prolongements maniables tels que des prolongements de gestion de mot de passe de Grammarly.

Le pour

  • Vitesse. Le bord est certainement un navigateur rapide de Windows, bien que pas le champion.
  • Interface. L'interface du bord est simple et intuitive.
  • Ebooks. Le bord inclut un eBook Reader qui est assez lisse.
  • Intimité et sécurité. Le bord est excellent à bloquer des sites Web phishing.

Le contre

  • Prolongements. Le bord a une écurie limitée des prolongements approuvés.
  • Nouveau venir de version. Microsoft a commis au bord de mouvement à un moteur de Chromium partout 2019.

Résultat Financier

Le navigateur de bord de Microsoft pour Windows est un saut en avant du Internet Explorer périmé mais encore disponible. C'est plus rapide, bien plus sûr et très écurie que son prédécesseur pour le Web passant en revue. L'inclusion d'un eBook Reader est un contact gentil et il y a d'abondance des finesses d'interface qui feront aimer beaucoup d'utilisateurs pour affiler. Il sera intéressant de voir comment le mouvement du bord à Chromium (dit pour être progressif partout 2019) va survenir et comment il affectera la sécurité et l'exécution du bord.

Produits concurrentiels

  • Google Chrome. Le navigateur de Google (téléchargement sur Windows et Mac) est plus utilisé dans le monde.
  • Firefox Quantum. Le produit du navire amiral de Mozilla (téléchargement sur Windows et impers) est discutablement le plus rapide et le plus bloqué des navigateurs principaux.
  • Safari. le navigateur de signature de Apple (téléchargement sur Mac) est employé la plupart du temps par des utilisateurs de Mac mais est également disponible pour Windows.
  • Opera. Un navigateur avec peu de dispositifs (téléchargement sur Windows et Mac), mais bon pour des raccordements plus lents d'Internet.
  • Bravez. Un nouveau navigateur (téléchargement pour Windows et Mac) avec un foyer sur l'intimité et une manière intéressante de compenser des sites Web.

Lisez plus

Bart G. Farkas est un auteur et un auteur et a plus que 100 des guides de stratégie de jeu d'impression de son nom. Il avait écrit au sujet du jeu et de la technologie pendant des années 20 finies en nombreux magazines. Il a également écrit plus qu'une technologie de douzaine non-jeux réserve et écrit le roman roman impair une fois ainsi déplacée. Bart habite dans Alberta, Canada.