epicc.jpg
(Crédit : Jeux épiques)

Les jeux épiques, le créateur de Fortnite, projette vendre des jeux pour des dispositifs de Android cette année. La compagnie pourrait alors augmenter à un magasin général d'APP, selon un rapport de Wall Street Journal.

La vente des apps de Android ou l'ouverture d'un magasin général d'APP mettrait l'épopée en concurrence avec le magasin de Apple APP et le Google Play Store.

Together, Apple et Google actionnent presque 99,9 des pour cent de smartphones globalement. Mais l'épopée a pu être un digne concurrent après le succès de Fortnite. Depuis son début dedans juillet 2017, le jeu a gagné plus de 200 million de joueurs enregistrés et $1 milliards dans le revenu. La compagnie elle-même vaut la peine presque $15 milliard.

VOYEZ: Comment jouer le mobile de Fortnite et gagner: Un guide pour des débutants

L'admission des fonds de tiers de l'épopée peut se situer dans la façon dont elle manipule des honoraires d'APP. Les pour cent de prises de compagnie 12 seulement des jeux ont stocké le revenu, et les réalisateurs d'APP obtiennent 88 des pour cent. Google et Apple prennent 30 une coupe de pour cent des apps vendus.

Le succès de Fortnite a catapulté l'épopée à la taille de la popularité. Quand la compagnie a libéré le jeu sur Android, elle a dépassé le Google Play Store. les politiques de Apple ont différentes règles pour la distribution.

Sans se soucier, l'épopée dans-exigent des jeux et la structure des prix lui font un digne adversaire. En outre, si Google abaisse ses honoraires d'APP en réponse à l'épopée, Apple pourrait également cintrer à la pression.

L'épopée a lancé le magasin de jeux en décembre pour des jeux de PC sur Windows et macOS. Steam, une des plateformes les plus populaires pour des jeux de PC, a ajusté sa structure d'honoraires sous peu après.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. L'épopée projette vendre des jeux pour des dispositifs de Android cette année et augmenter probablement à un magasin général d'APP.
  2. La popularité de la compagnie de Fortnite et ses honoraires inférieurs d'APP lui font un concurrent potentiel pour Apple et Google.

Lisez plus

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.