victor-cho-headshot-primary.jpg
(Crédit : Courtoisie d'Evite)

Emailing, texting et gazouillant sont des modes commodes de communication. Mais au PRÉSIDENT Victor Cho d'Evite, ils ont également causé une des plus grandes menaces à l'existence de l'humanité -- la détérioration de l'interaction de dans-personne.

L'ancien président et le PRÉSIDENT du réseau de formation image de Kodak et du VP du canal du Web d'Intuit emploie rarement des médias sociaux, préférant travailler à la technologie qui apporte les personnes Together dans réel au lieu de causer l'isolement et le détachement.

C'est pourquoi l'occasion de travailler à un site Web de social-planification et à un APP comme Evite (téléchargement pour iOS et Android), avec un AIM pour obtenir des personnes dans la même salle, a vraiment fait appel à lui.

VOYEZ: Les meilleures solutions de rechange libres d'email à Microsoft Outlook pour Mac

« C'était le Reason principal que j'ai joint Evite et AM passionnés au sujet de promouvoir notre but d'apporter les personnes Together tête à tête, » a dit Cho, qui a pris la compagnie dans exciter de nouvelles entreprises, y compris des donations pour les nonprofits, la vidéo et les messages récemment lancés d'Evite, qui soulage la planification d'événement et l'accueil par l'intermédiaire de la transmission de messages en temps réel, du cheminement de RSVP et des scrutins.

Il a également parlé au sujet de son email APP, le jeu de favori qui le garde dièse et l'APP il invite à surveiller son sommeil.

Que l'un APP que vous utilisation est-il les la plupart ?

Si nous sommes concentrés sur des minutes absolues pures, c'est l'email APP de Outlook ( téléchargement pour iOS et Android). Il m'aide à contrôler mes cinq à six comptes différents entre Gmail (téléchargement pour iOS et Android), Outlook, serveurs personnels d'email et plus. Un frais de côté -- il a été construit et vendu à Microsoft par un ami à moi.

Pour l'amusement, un de mes apps préférés est Hexagon superbe (téléchargement pour iOS et Android), qui a été construit par le génie de réalisateur de jeu d'indie, Terry Cavanagh. C'est incroyablement un jeu d'action de rapide-mouvement convulsif où vous perdrez votre vie dans deux secondes de la première cueillette vers le haut du jeu. En ce moment, je peux uniformément le faire après 60 des secondes à chaque niveau. J'emploie réellement cet APP comme essai mental d'acuité et de sobriété.

Quel est le dernier APP que vous avez téléchargé ?

En tant que parent avec les enfants en bas âge, je télécharge toujours les apps qu'ils ajoutent à leurs iPads pour assurer les apps sont sûrs et pour avoir une certaine parcelle de valeur de étude. J'ai récemment téléchargé une pile appelée par APP de bloquer-empilement (téléchargement pour iOS et Android), qui est simple, amusement et aide réellement la synchronisation et le rythme de pierre à aiguiser, ainsi je les laisse le garder et il est toujours sur mon iPhone.

Quand Wake Up le matin, qu'êtes-vous les premiers apps que vous regardez ?

Je suis personnellement intéressé par la santé et la santé globales, ainsi le premier APP que je m'ouvre quand I Wake Up est AutoSleep (téléchargement pour iOS). C'est un APP de dormir-cheminement impressionnant qui montre le sommeil total, le sommeil de qualité, la fréquence cardiaque et plus par syncing avec votre montre de Apple.

Si vous pourriez inventer votre propre APP, que ferait-il ?

Si je pourrais inventer mon propre APP, je me concentrerais sur une manière simple et élégante pour que les parents commandent l'utilisation d'APP pour des enfants et des années de l'adolescence. Je devrais pouvoir acheter un téléphone pour mon enfant et utilisation ou au-dessus-utilisation non simplement de voie passivement, mais Throttle et commander différents apps.

S'il y avait un APP qui pourrait sauver la civilisation, que serait-elle ?

Pour répondre à ceci, je devrais d'abord définir ce que je pense met la civilisation en danger. Dans mon point de vue, il y a quatre risques existentiels à la civilisation moderne comme nous la savons:

  • Changement de climat
  • Une pandémie synthétique ou naturelle
  • frottement de Social qui provient des inégalités dans la distribution de richesse
  • La dégradation de l'interaction tête à tête en raison de la technologie

La plupart de ces questions ne peuvent pas être résolues par des apps, naturellement, mais nous pouvons absolument faire une bosselure en nombre quatre, par la technologie. C'était le Reason principal que j'ai joint Evite et AM passionnés au sujet de promouvoir notre but d'apporter les personnes Together tête à tête.

Êtes-vous un utilisateur de Android ou de Apple ?

À cette étape du marché, les dispositifs de Android et de Apple sont efficacement à la parité pour toutes les fonctions critiques. Qu'étant dite, l'expérience bout à bout de Apple a été historiquement plus serrée, qui m'a fait un premier converti de Apple. Et 10 les années de l'utilisation de plateforme porte un fardeau significatif de coût-commutation.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Lisez plus

Joshua est un rédacteur pour Download.com de CNET. Il couvre la technologie et les apps mobiles qui actionnent nos vies et interviewe des célébrités au sujet de leurs apps préférés. Précédemment, il a travaillé comme rédacteur chez Healthline et Gay.com et comme un auteur de contribution pour l'annuaire de Mac, le MacAddict, l'hebdomadaire de SF, l'examinateur de SF, et la chronique de SF.