Semblable à Launchy, Executor est un programme Launcher actionné par des touches directes qui néanmoins offre une expérience programme-commençante différente.

Plusieurs des nombreuses peaux disponibles pour Executor. (Crédit : Executor)

L'interface devrait être bien connue aux ventilateurs de Launchy. Une barre skinnable apparaît au dessus de votre écran, et dès que vous saisirez les caractères premiers du programme que vous recherchez, une liste de choix potentiels apparaît. Plus que vous dactylographiez, plus courte la liste devient. Les utilisateurs peuvent également faire défiler en bas de la liste pour cliquer sur l'article qu'ils veulent.

De là, Executor commence à se différencier. Les options de personnalisation que vous pouvez choisir de l'élasticité petit beaucoup d'APP de soulèvement. Les utilisateurs peuvent choisir de traîner un objet sur la barre pour créer un mot-clé pour le ledit dossier, chemise, ou favori. C'est un workaround intéressant pour le dispositif de recherche moins-que-contraignant, qui fonctionne grand avec des programmes mais a eu l'ennui classer tous mes dossiers.

Une autre alternative intégrée tire profit du Windows indigène recherchant le système, XP et utilisateurs de Vista. Les utilisateurs devraient pouvoir dactylographier la « trouvaille [texte] » et Executor recherchera votre commande dure. En principe, même avec le mot-clé ceci dépend de toi entrant dans le menu d'arrangements et configurant le système d'indexation pour classer votre commande dure entière.

Cependant, le dispositif de mot-clé fonctionne grand. Changez que le '' de trouvaille de '' au '' d'addremove de '' et au type au nom du programme, et les Executor ouvrent automatiquement l'indigène de Windows ajoutent/enlèvent des options de programmes du panneau de commande.

Il se sent comme Everything dans Executor peut être adapté aux besoins du client autrement, de tels aspects superficiels tels que les peaux à la façon dont la fonction d'automobile-accomplissement se comporte. Vous pouvez le placer pour dépasser la touche directe courue par Windows, vous pouvez permuter des touches directes autour, et vous pouvez placer URLs, dossiers, ou programmes au lancement à côté de Executor.

Executor devrait faire appel aux utilisateurs de puissance qui regardent pour accomplir le programme-lancement spécifique chargent dans un cadre qui offre beaucoup de marge de sécurité pour la personnalisation.