Il ralentit votre lecture rapide. Il rend quelques sites Web inaccessibles pour aucun Reason perceptible. Il ne t'offre même aucun thé de bao ou de pu'er de xiao longtemps pour vos ennuis. Mais si vous voulez savoir comme quelle vie derrière le grand mur à l'épreuve du feu de la Chine a lieu, alors la Manche embrochable de Firefox Chine est la manière la meilleur marché et la plus rapide d'éprouver employer l'Internet en Chine sans réellement être là.

Tibet.com comme il rend sous la Manche de la Chine… (Crédit : Réseaux de CNET)

Après installation, obtenir d'éprouver le Web surfant la manière que les Chinois n'est pas dur du tout. Les utilisateurs ont trois manières d'activer la Manche de la Chine: par l'intermédiaire de la Manche de la Chine toolbar, d'un bouton de barre de navigation aux lesquels vous devez traîner et baisse sur la barre pour obtenir l'accès, et d'un bouton de barre de statut. Les boutons fonctionnent en ouvrant un menu, dont vous choisissez de commuter d'aucun à la Manche de la Chine. Tout comme la prolongation de IE Tab, la page rendra alors comme si votre IP address est la Chine intérieure.

Le toolbar est intéressant pour un déroulement des opérations légèrement différent qui a comme conséquence une page Web qui informe toi de votre IP address et son pays d'origine. Choisissez la Manche de la Chine de la baisse vers le bas, et frappez alors le grand rouge vont bouton. La Manche de la Chine étant activé, la page déclarera que la connexion a été activée. Commutez de nouveau à aucun et régénérez la page, et elle change pour refléter votre expérience surfante serveur-libre de procuration.

… et dégagé par le grand mur à l'épreuve du feu. (Crédit : Réseaux de CNET)

L'expérience conduit la maison le point de juste comme la censure grave d'Internet est en Chine, dépassant des questions de chaud-matière de gouvernement comme le Thibet et Tiannamen Square à ce germoir des révolutionnaires connus sous le nom de Wikipedia. Même mon propre blog innofensif a été bloqué quand j'étais là, bien que deux ans après il semble être libre. Ou au moins il était quand j'ai examiné dehors la Manche de la Chine: tandis que le matériel sensible semble être de manière permanente bloqué, 30 000 les Employees du grand mur à l'épreuve du feu semblent appliquer leur censure d'une façon plus arbitraire pour des sites Web moins topiques.

C'est une grande connexion empirique qui vaut la peine de saisir juste pour voir comment les citoyens dans les pays avec la censure d'Internet doivent lutter avec la lecture rapide bloquée.