Facebook-location-settings-Android.jpg
(Crédit : Facebook)

Facebook a tordu son Android APP pour te donner un peu plus de contrôle de votre intimité.

VOYEZ: Guide final d'intimité et de sécurité de Facebook

Une nouvelle mise à jour à Facebook Android APP ajoute une option qui vous laisse arrêter l'endroit partageant même lorsque l'APP ne fonctionne pas. Avant cette mise à jour, les utilisateurs de Android de l'APP n'ont eu aucune manière de dire Facebook de cesser de dépister leur endroit une fois que l'APP n'était plus ouvert ou en activité.

Pourquoi le besoin de cette nouvelle option ? Le blâment sur Android. Apple iOS te donne l'excédent de trois choix comment partager votre endroit avec un APP. Vous pouvez choisir de ne jamais le partager, pour le partager toujours, ou pour le partager seulement quand l'APP est ouvert. Android est entravé par une approche tout ou rien. Vous pouvez empêcher un APP d'accéder à votre endroit toute heure ou lui donner le plein accès au votre endroit, même lorsque l'APP ne fonctionne pas.

Comme un exemple, si vous choisissez d'employer l'option voisine d'amis, qui vous laisse partager votre endroit avec des personnes que vous connaissez, vous donnez la permission de Facebook de dépister vos mouvements même si vous n'employez pas activement l'APP. Cette option également avait donné à Facebook la capacité de garder une histoire de tous endroits que vous avez étés.

« Jusqu'à aujourd'hui, les gens employant ces dispositifs ont été invités à permettre l'histoire d'endroit. » Facebook dit dans un dégagement de nouvelles. « Si vous permettiez cet arrangement, deux choses se sont produites: vous partageriez votre endroit quand vous n'employiez pas l'APP et vous permettriez à Facebook de stocker une histoire de vos endroits précis. Avec cette mise à jour, vous aurez une manière consacrée de choisir si de partager votre endroit quand vous n'employez pas l'APP. « 

Le nouveau dispositif suit un rapport de CNBC que Facebook avait employé son propres APP et site Web pour dépister l'endroit des utilisateurs que le feutre de compagnie a constitué une menace à son Employees et bureaux. Mais plusieurs anciens Employees ont remis en cause les implications morales de ce type de manoeuvre de sécurité, avec une personne se référant à la tactique en tant que « très Big Brother-esque, » selon le CNBC.

« Pour les personnes qui ont précédemment choisi de tourner leur histoire d'endroit plaçant « dessus, » le nouvel arrangement d'endroit de fond est allumé « , » « Facebook expliqué. « Pour les personnes qui avaient tourné "OFF" d'histoire d'endroit ou ne l'avaient jamais allumé en premier lieu - le nouvel arrangement d'endroit de fond est éteint « .  » « 

Vous pouvez vérifier pour voir si le dispositif est éteint dessus ou et tour si au loin si désiré. Avec Facebook ouvrez-vous sur votre dispositif de Android, tapent l'icône d'hamburger dans la droite de haut. Frappez à toute volée en bas de l'écran et tapez l'entrée pour des arrangements et l'intimité. Tapez les raccourcis d'intimité et puis choisissez l'option pour contrôler vos arrangements d'endroit. Recherchez un arrangement qui indique l'endroit de fond et arrêtez-le.

L'arrangement d'endroit de fond en ce moment roule dehors à Facebook Android APP. Si vous ne le voyez pas encore, subsistance vérifiant l'APP périodiquement jusqu'à ce qu'il apparaisse. Facebook alerte également les personnes qui ont allumé l'histoire d'endroit dans le passé pour leur dire au sujet de la nouvelle commande et pour leur demander de vérifier et changer leurs arrangements au besoin.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. les utilisateurs de Facebook sur Android peuvent maintenant neutraliser l'endroit partageant quand l'APP ne fonctionne pas.
  2. La nouvelle option suit un signal de CNBC que Facebook avait employé son propre APP pour dépister l'endroit des personnes qu'il a considéré une menace à son Employees et bureaux.

Lisez plus

La lance Whitney est un auteur de technologie et un entraîneur indépendant et une ancienne IL professionnel. Il a écrit pour Temps, CNET, PCMag, et plusieurs autres publications. Il est l'auteur de deux livres de technologie - « Windows 8 cinq minutes à la fois » et « s'enseignent VISUELLEMENT LinkedIn. »