3dpup.jpg
(Crédit : Alkir/iStock)

D'abord annoncé à F8 en mai, Facebook roule dehors des possibilités de la photo 3D par le mode hauteur. Le dispositif ajoute l'illusion de la profondeur dans vos photos, Facebook dit.

« les photos 3D peuvent vous aider à se sentir même plus près du peuple, des endroits et des choses que vous partagez sur Facebook et relive vos mémoires d'une manière dont se sent plus vrai, » Facebook 360 dit à sa page.

Le dispositif est limité aux smartphones de duel-objectif avec des possibilités de portrait-mode. les photos 3D peuvent également être regardées dans VR avec le navigateur d'Oculus sur Oculus vont. Vous pouvez également employer une crevasse d'Oculus.

VOYEZ: Facebook Messenger roule dehors la conception massive avec de nouveaux dispositifs d'AR et de Marketplace

Prenez simplement une photo en mode hauteur sur votre Smartphone, et tapez l'option des photos 3D dans la boîte de mise à jour de statut. De là, vous pouvez taper ou cliquer-et-traînez sur la tête du sujet pour voir la photo « profondeur. »

Facebook 360 offre à uns des bouts de photographie pour obtenir la meilleure photo 3D. Facebook suggère en utilisant le mode hauteur sur de plus nouveaux dispositifs comme iPhone 7+, 8+, X, ou XS. Les meilleurs résultats viennent de prendre votre photo à une distance de trois à quatre pieds.

Facebook a indiqué que l'effet 3D sera augmenté si la couleur soumise et la couleur de fond contrastent. Les sujets sembleront 3D s'ils ont plus de texture, comme les bords pleins et ne sont pas trop brillants. Les objets transparents ne captureront pas aussi bien.

les photos 3D sont prochaine étape de Facebook pour garder exciter d'alimentation de l'infos utilisateurs. L'avancement vient après que plusieurs coups secs au cours des années comme des émissions visuelles de phase et 360 des photos.

Il reste à voir combien d'utilisateurs tireront profit du nouveau dispositif. Il y a quelques étapes pour obtenir la meilleure photo possible que l'utilisateur moyen ne pourrait pas vouloir pour intervenir chaque fois.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

pupper.jpg
(Crédit : Facebook 360)


Traiteurs

  1. Facebook roule dehors les photos 3D pour des utilisateurs avec les appareils-photo duels de l'objectif Smartphone.
  2. Après la prise d'une photo en mode hauteur, les utilisateurs peuvent choisir l'option de la photo 3D avant de la télécharger le Facebook. Une fois qu'appliqués, les utilisateurs peuvent taper ou cliquer sur le visage du sujet pour se déplacer autour la photo.

Voyez également

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.