istock-pawopa3336-846232906.jpg
(Crédit : Pawopa3336/iStock)

Facebook Lite (Android, iOS) inclut maintenant l'aide de la Communauté, un hub de réponse de crise utilisé sur le Facebook principal APP et le site Web.

L'aide de la Communauté est disponible à plus que 100 des pays. Le dispositif est en déterminant des désastres normaux et accidentels. Facebook espère prolonger les possibilités aux désastres synthétiques comme le terrorisme.

VOYEZ: Apps de secours pour des ouragans, des tremblements de terre, et d'autres désastres normaux

Facebook a lancé l'aide de la Communauté février passé pour aider à peuple l'aide de trouvaille, et fournit la nourriture, l'abri, et le transport en cas d'urgence. La plateforme elle-même est conçue pour exécuter dans les secteurs de la basse connectivité.

« Notre priorité est de construire les outils qui fournissent à des personnes des manières d'obtenir l'aide qu'elles doivent récupérer et reconstruire après une crise, » Jeong-Suh Choi, le produit Manager de réponse de crise de Facebook, dit dans un dégagement. « En rendant l'aide de la Communauté disponible sur Facebook Lite, bien plus de personnes peuvent obtenir l'aide qu'elles ont besoin en période de la crise. »

Il se comprend d'ajouter l'aide de la Communauté à Facebook Lite, le stockage et version de donnée-économie du Facebook principal APP. Facebook Lite est également conçu pour fonctionner efficacement dans les états 2G et des dispositifs plus anciens, tout en laissant toujours des utilisateurs obtenir l'expérience sociale de médias de totalité.

Parfois dans des situations de crise, chacun essaye de communiquer et les réseaux ralentissent. Employer Facebook Lite et avoir les possibilités d'aide de la Communauté peuvent laisser plus de personnes Organize et communiquer sans s'embourber le réseau.

Le dispositif d'aide de Communauté originaire a donné des utilisateurs que l'option « signent » sur Facebook et ont laissé le leur a aimé ceux savent qu'elles sont sûres en cas d'urgence. Les utilisateurs peuvent créer des collecteurs de fonds et les donner aux causes aussi bien.

Pour trouver l'aide de la Communauté sur Facebook, ouvrez l'APP et tapez l'icône d'hamburger dans le bon coin supérieur. Le rouleau vers le bas et le robinet « voient plus. » La réponse de crise devrait avoir un petit symbole vert et circulaire à côté de elle. Les directions sont semblables sur DeskTop, à moins que le dispositif soit dans la barre latérale à gauche.

Dans l'aide de la Communauté, les utilisateurs peuvent rester à jour avec des urgences autour du monde.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Facebook Lite a ajouté le dispositif d'aide de la Communauté à son APP pour pouvoir toujours aider des personnes avec la largeur de bande limitée et la connectivité pauvre pendant les urgences.
  2. L'aide de la Communauté laisse des utilisateurs s'aider pendant les désastres en donnant l'argent, la nourriture, l'abri, le transport, et plus.

Voyez également

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.