istock-grinvals938511622.jpg
(Crédit : Grinvalds/iStockphoto)

Une grande mise à jour à Facebook Messenger (Android, iOS), taquiné plus au début de l'année, promis un UI plus simple. Facebook a projeté enlever quelques éléments inutiles et souligner les utilisateurs de dispositifs agissez l'un sur l'autre avec plus.

La police de Android a rapporté que la nouvelle conception apparaît sans mise à jour, signification sa un changement de côté de serveur.

La barre inférieure en particulier a été diminuée. Avant, les utilisateurs ont eu accès à cinq icônes: Le messager à la maison, se relient, appareil-photo, jeux, et suggestions. Il y a maintenant seulement le messager à la maison, un nouveau bouton de causerie, et une étiquette d'explorer, qui ressemble à un attraper-tout pour les icônes qui ont été enlevées.

L'affichage d'écran de causerie moins est encombré, avec la barre supérieure qui a indiqué qui était les groupes en ligne et énumérés, et les appels, est allée.

VOYEZ: 5 le meilleur Facebook et les jeux de messager que vous pouvez jouer pour libre dedans 2018

Tandis que la nouvelle interface pourrait être Cleaner, elle est discutable si ce soit meilleur. Il ne semble pas y avoir les frontières distinguables avec tout les blanc. Le nouveau messager inclut "copie foncée", cependant.

Facebook a promis la révision de messager en arrière en janvier et a visionné la conception à sa conférence F8 en mai. En janvier, David Marcus, chef de messager a admis que l'APP a été trop enflé.

Marcus a dit il a prévu que plus d'entreprises employer le messager cette année et l'APP ferait à un saut à une transmission de messages plus visuelle. Ces dispositifs n'ont pas lancé encore.

À F8, Facebook parlé fournissant à des compagnies l'accès à son appareil-photo effectue la plateforme ainsi elles peuvent intégrer de nouveaux dispositifs d'AR dans le messager. Le dispositif permettrait potentiellement à des entreprises d'apporter des produits à la vie. Les clients auraient également accès aux filtres et aux effets des affaires.

« Ce dispositif -- lancement dans bêta fermé -- accroît la nature de la transmission de messages pour aider à peuple obtiennent rétroaction valable et instantanée au sujet des achats, personnalisations, et plus, sans devoir jamais placer le pied dans un magasin, » Facebook dit à la conférence.

Les nouveaux effets d'appareil-photo et AR sont dans le bêta essai fermé et lanceront pour choisir des compagnies d'abord.

Facebook ajoute également la traduction de langue à Marketplace pour établir le lien entre les transactions internationales parmi les utilisateurs qui parlent différentes langues. Les plans de compagnie pour avoir anglais-espagnol et l'espagnol aux traductions en anglais avec plus de langue soutiennent plus tard.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Facebook a commencé à rouler dehors son messager remodelé et amélioré APP avec une interface utilisateur de Cleaner.
  2. La révision de messager a été promise en arrière en janvier et détaillée à F8 en mai. Les utilisateurs attendent toujours les nouveaux dispositifs et la langue Translator d'AR de Marketplace.

Voyez également

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.