Facebook Messenger présente graduellement le chiffrage bout à bout sous forme de conversations secrètes à ses approximativement 900 million d'utilisateurs mensuels actifs. Ce nouveau dispositif de sécurité se fonde sur un protocole appelé le signal (déjà utilisé dans le signal autonome APP, Facebook WhatsApp, et Allo de Google). Si vous êtes l'un de les chanceux qui a reçu la mise à jour secrète de conversations, alors vos causeries de messager seront privées.

secret-conversations.png

Vous saurez si vous l'avez, grâce à une alerte qui se repose placé sur l'écran à la maison de Facebook Messenger. Mais il est important de savoir que les conversations secrètes n'est pas un dispositif de défaut: Vous devez manuellement le permettre chaque fois que vous employez le messager.

Pour commencer une conversation secrète, tapez le bouton de composer sur la droite supérieure de l'écran (iPhone) ou le plus sur la droite inférieure (Android). Tapez le bouton secret de conversation, puis le choisissez qui ami pour entrer en contact avec (aucun groupe ne cause laissé) et pour écrire votre message.

Dans le domaine inférieur de message, vous verrez des boutons pour envoyer le texte, les photos, et l'emoji. Apparemment, vous ne pouvez pas encore envoyer GIFs, vidéo, ou paiements secrètement.

Si vous voudriez envoyer un message disparaissant de Snapchat-style, tapez le symbole d'horloge dans le domaine de message et choisissez un temps à partir 5 des secondes à un jour pour expirer votre message. Tapez alors envoient.

secret-conversations-from-Facebook-messenger.png

Votre contact doit déjà avoir l'option secrète de conversations pour que votre message intervienne. Autrement vous recevrez un message d'erreur déclarant que votre destinataire doit mettre à jour leur APP.

Plus d'histoires

Obtenez les moments de Facebook ou perdez vos photos de Synced

20 questions pour Facebook M

Joshua Rotter est un rédacteur de copie pour Download.com et couvre iOS.