portal2.png
(Crédit : Facebook)

Facebook a décidé d'observer les appels des critiques en ajoutant une bande des jeux, des apps et d'un nouveau web browser frais au portail, l'affichage futé qu'il a dévoilé cette année. Après qu'un rollout initial approximatif de vidéo-causent le dispositif, Facebook renforce les offres du portail tout en abaissant des prix pendant les vacances pour les petites et grandes versions.

Spécifiquement, la dernière mise à jour du logiciel du portail verra le dispositif de Video Chat accéder à un frais, le web browser de Chromium-based qui le transforme fondamentalement en grand comprimé. Quand le portail et le Portal+ debuted cette année, les critiques se sont demandés pourquoi Facebook avait limité les dispositifs de sorte que vous n'ayez pas pu même accéder à votre profil de Facebook de lui.

Facebook est vers le haut contre les concurrents durs dans le hub à la maison de Google et l'exposition de l'écho d'Amazone, qui ont dominé le marché futé de dispositif en tant que luttes portiques pour gagner sa pose. Ainsi dans un mouvement d'attirer une assistance, Facebook ajoute des apps des nouvelles de CNN, d'ESPN et d'ABC à la suite du portail des programmes. Les utilisateurs pourront même accéder à YouTube aussi bien que la vidéo principale d'Amazone en plus d'autres fournisseurs de couler comme Mouvement convulsif.

Tristement, selon Gizmodo, il n'y aura pas soutien de Netflix, HBO disparaissent ou Hulu. Mais Facebook a bouclé à la demande du consommateur et a ajouté un trove entier des jeux de Facebook lequel les utilisateurs avaient réclamé.

VOYEZ: MeWe peut-il devenir l'anti-Facebook des médias sociaux ?

La mise à jour inclut également des thèmes de vacances pour les dispositifs de l'AR du portail qui giflent des animations numériques dessus aux causeries visuelles et les soutiennent pour des surnoms.

Quand il debuted portique et le portail plus, Facebook était bombardé avec des questions au sujet de sécurité et des soucis concernant des questions d'intimité liées à leur plateforme sociale de médias. Facebook avait été sur l'extrémité négative d'un certain nombre d'infractions énormes de données, soulevant des inquiétudes concernant quelle information il a gardée sur des utilisateurs et comment il l'a maintenue bloquée. Et ces questions se sont rapidement tournées vers le portail et les politiques de collecte de données de Facebook avec le dispositif de Video Chat.

Le géant social de médias au commencement non été complètement ouvert au sujet de ce que les données Facebook garderaient de la vidéo Portique-basée et des appels audio, avec une timidité feinte disant à sorties de nouvelles qu'aucune information des appels Portique-basés ne serait employée pour la publicité. Il était puis forcé pour libérer rapport admettant qu'ils, en fait, employer les choses que vous dites sur des causeries et des appels visuels portiques d'informer l'ADS il montre, parmi une foule d'autres choses.

Avec l'oeuf là-dessus le visage, Facebook dit recodent en octobre qu'il a chaque intention d'employer « cette information pour informer l'ADS que nous vous montrons à travers nos plateformes. »

De « autres données générales d'utilisation, telles que l'utilisation globale des apps, etc., peuvent également introduire dans l'information que nous employons pour servir à ADS, » Facebook dit après avoir été à plusieurs reprises serré sur la question.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Facebook met à jour leurs dispositifs de portail et de Portal+ de sorte qu'ils aient un nouveau web browser, jeux et une suite des utilisateurs d'apps peut accéder.
  2. Ils ont également abaissé le prix des dispositifs pour la saison de vacances et ont ajouté des thèmes de vacances aux dispositifs de l'AR du portail.

Voyez également

Jonathan est un auteur de contribution pour Download.com de CNET. Il est un journaliste indépendant basé à New York City. Il est récemment revenu aux Etats-Unis après avoir rapporté d'Afrique du Sud, de Jordanie, et du Cambodge depuis 2013.