Facebook-share-event-story.jpg
(Crédit : Lance Whitney)

Il y a un événement frais que vous projetez s'occuper ou même accueillir. Vous voulez dire vos amis de Facebook à son sujet de les obliger à vous joindre. Vous pouvez toujours partager l'événement comme poteau régulier ou message. Mais Facebook examine maintenant une manière plus innovatrice sur son APP mobile pour toi de le partager.

VOYEZ: Les meilleurs apps pour fixer Android et contrôler des arrangements d'intimité

Actuellement roulant dehors aux utilisateurs aux USA, au Mexique et au Brésil sur le Facebook APP (téléchargement pour Android et iOS), un nouveau dispositif dans la phase d'essai vous laisse partager un événement par une histoire de Facebook. En employant une histoire, vous pouvez se parer vers le haut de la notification avec les armatures, les symboles, les schémas, et le texte spéciaux comme manière de favoriser l'événement à vos amis.

Facebook offre des histoires comme manière de partager des photos, des videos, et d'autres mises à jour visuelles avec vos amis. En partageant un événement par une histoire, vous pouvez juste saisir l'attention des amis plus facilement que vous par un poteau régulier et conventionnel. L'effet secondaire principal d'une histoire de Facebook est qu'il est évident à d'autres pendant des heures 24 justes, juste comme sur Instagram.

Les « gens se relient sur Facebook dans différentes manières, ainsi nous explorons toujours de nouvelles manières d'aider à peuple faisons cela, » un porte-parole de Facebook dit Download.com. « Nous savons également que la part de personnes des manières plus visuelles, ainsi nous travaillent pour donner aux gens les outils qu'elles doivent partager la manière elles veulent. Avec ce dispositif, ils ont l'option pour ajouter leur propre talent, comme des autocollants, pour attirer l'attention des amis. « 

Le nouveau dispositif de partage est actuellement dans l'étape d'essai, selon le porte-parole, qui a offert de nous dire si Facebook décide de la rouler dehors plus loin. J'ai découvert l'option sur mes dispositifs de iPhone et de Android mais pas encore sur mon iPad et pas sur le site Web de Facebook.

Pour essayer le nouveau dispositif, tapez les événements lient sur votre alimentation de Facebook. Trouvez un événement que vous voulez favoriser à vos amis. Tapez la photo d'ongle du pouce pour cet événement. À la page de l'événement, tapez l'icône de part et choisissez l'option pour partager à votre histoire. (Si cette option n'apparaît pas, alors le dispositif ne vous a pas encore atteint.)

À la page de part, vous pouvez parer vers le haut de la notification d'événement un certain nombre de manières. Tapez l'icône d'effets sur le fond toolbar pour ajouter une armature colorée à elle. Tapez l'icône de symbole au dessus pour ajouter un insigne, l'emoji, ou tout autre symbole à lui. Tapez l'icône des textes pour ajouter le texte à la notification. Et tapez l'icône de squiggle pour dessiner sur la notification.

Mieux de tous, un autocollant tappable apparaît automatiquement dans l'histoire avec les détails d'événement. Les amis peuvent taper sur l'autocollant directement laissent toi savoir s'ils sont intéressés et le plan être présent. Tapez l'option pour que votre histoire la pousse de phase. Vos amis peuvent alors regarder votre histoire en la choisissant dans la section d'histoires au dessus de leur alimentation de Facebook.

Selon le porte-parole de Facebook, les « histoires de Facebook sont seulement évidentes pendant 24 des heures, ainsi n'importe quel événement que vous partagez sera également seulement évident pendant 24 des heures. Vous pourrez voir qui a répondu à votre histoire par l'intermédiaire de vos archives et pouvez toujours commencer un fil de messager de là. « 

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Facebook examine une nouvelle option sur son APP mobile pour Android et iOS pour vous aider à partager des événements avec vos amis par une histoire.
  2. En employant une histoire, vous pouvez favoriser l'événement avec des effets spéciaux tels que des armatures, des symboles, des insignes, et l'emoji.

Lisez plus

La lance Whitney est un auteur de technologie et un entraîneur indépendant et une ancienne IL professionnel. Il a écrit pour Temps, CNET, PCMag, et plusieurs autres publications. Il est l'auteur de deux livres de technologie - « Windows 8 cinq minutes à la fois » et « s'enseignent VISUELLEMENT LinkedIn. »