ROUCOULEMENT de Facebook Sheryl Sandberg à la fortune la plupart de sommet puissant po de femmes. 2014 (Crédit : Krista Kennell/Shutterstock)

Tandis que Facebook était un endroit à se quereller publiquement avec vos amis et parents au sujet de la politique et de religion, il était peut-être inévitable que la taille fine de ses assistances inviterait de mauvais acteurs à faire de mauvaises choses, comme le vol personnel en gros de données et la propagande produite en série, le dernier dont peut influencer les résultats des élections et des référendums nationaux autour du monde.

Avec environ 2,2 milliard d'utilisateurs actifs mensuels, Facebook est discutablement le plus grand forum public sur la planète, mais ce n'était pas jusqu' au scandale de Cambridge Analytica que le grand public a commencé à voir les downsides potentiels d'offrir des quantités substantielles de l'information personnelle à une compagnie qui a pu ne pas avoir eu un bon cadre en place pour protéger cette information ou pour protéger des utilisateurs de son abus potentiel.

VOYEZ: Facebook lance la nouvelle stratégie pour combattre des nouvelles fausses au R-U

Mais à la conférence de technologie de conception de la vie de Digital d'invitation-seulement qui a eu lieu à Munich, Allemagne ce week-end, le dirigeant opérant en chef à long terme Sheryl Sandberg de Facebook a pris à l'étape et a décrit un plan de cinq parties pour reconstituer la confiance dans le réseau social, le CNBC rapporte. (Comme ROUCOULEMENT, Sandberg est la personne 2 de non à Facebook, après sa marque Zuckerberg de PRÉSIDENT et de fondateur.)

Puisque Facebook traite des questions s'étendant de la sécurité technique de son site Web à l'authenticité de son contenu et de ses utilisateurs, le plan Sandberg décrit couvre une variété de secteurs: plus d'investissement pour fixer l'emplacement contre des entailles, un système à l'interférence d'élection de combat, une meilleure identification des utilisateurs faux et des pages fausses, plus de transparence au sujet de ce qui s'attaque dessus à Facebook, et des utilisateurs ayant un plus grand contrôle de la façon dont leur information personnelle est partagée.

Selon le CNBC, Sandberg s'est dirigé aux exemples récents de Facebook repèrant et parant ce qu'il appelle « comportement inauthentic, » où les mauvais acteurs créent des identités fausses et les emploient pour courir les pages fausses qui ont défini des ordres du jour politiques, tels que critiquer l'OTAN et la démocratie en général.

Au cours de la dernière année, Facebook a supprimé plusieurs centaines de pages qu'il a déterminé à être inauthentic, et il a supprimé des milliers de explique participer aux campagnes de l'influence de ces pages. Cependant, ce processus de nettoyage est nécessairement réactif, et le réseau social a prouver encore qu'il peut systématiquement arrêter ce type de processus avant que ses effets soient feutre.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Pourquoi l'énonciation de Sandberg est-elle ceci en ce moment ?

Selon New York chronomètre l'histoire à partir de fin novembre, Sandberg a commandé Facebook étudier les finances de George Soros à la suite de la critique de chauffage du philanthrope du réseau social au forum économique du monde l'année dernière -- à qui conférence annuelle est placée pour commencer aujourd'hui dans Davos, Suisse. Soros a liquidé toutes les parts dans Facebook peu avant son discours ardent, mais il y avait des soucis à Facebook que Soros court-circuitait les actions.

Ceci a censément mené « à la recherche d'opposition de campagne-modèle un effort » qui a circulé les détails spécifiques du revenu de Soros aux médias. Sandberg nie la participation directe dans la recherche effectuée par les affaires publiques de Definers, qui ont été mises le feu de leur rôle peu après New York l'histoire initiale que des temps ont émergé.

Selon Bloomberg, Soros accueillera un dîner au forum économique du monde de cette année, ainsi la présentation de Sandberg au cours du week-end peut être prévue pour sortir devant d'autres critiques de l'investisseur influent de milliardaire.

Traiteurs

  • le dirigeant opérant en chef Sheryl Sandberg de Facebook a récemment décrit un plan de cinq parties pour reconstituer la réputation de Facebook, y compris la sécurité améliorée d'emplacement et les meilleurs outils pour identifier les utilisateurs faux et les pages fausses.
  • Cette annonce publique vient bien avant le forum économique du monde annuel, où le philanthrope et l'investisseur George Soros de milliardaire ont donné un discours influent fortement critique de Facebook il y a un an.
  • Selon les temps de New York, ce discours a étincelé une recherche par Facebook dans les finances de Soros, quelques détails dont ses affaires publiques de Definers d'associé de recherches censément distribuées aux médias.

Lisez plus

Tom McNamara est un rédacteur aîné pour Download.com de CNET. Il couvre principalement Windows, mobile et sécurité de DeskTop, jeux, Google, services coulants, et médias sociaux. Tom était également un rédacteur au maximum PC et allumage, et son travail est apparu sur CNET, PC Gamer, MSN.com, et Salon.com. Il est également déraisonnablement fier qu'il a maintenu le même téléphone pendant plus de deux années.