fbdaf.jpg
(Crédit : Salle de presse de Facebook)

Après que les accusations de permettre la diffusion « des nouvelles fausses » pendant 2016 l'élection présidentielle, Facebook (iOS, Android) aient commencé à éliminer les nouvelles alimentent.

Naturellement, les utilisateurs peuvent partager des articles de nouvelles ou encore suivre des sources de nouvelles sur l'emplacement social de médias.

Mais la compagnie pourrait probablement soulager en arrière dedans avec son annonce au sujet « aujourd'hui de dedans, » une section sur Facebook pour des nouvelles localisées et l'information.

VOYEZ: Plus que 80 des pour cent de trolls 2016 d'élection de Twitter sont encore en activité, selon l'étude

Le dispositif est de phase dans 400 les villes jusqu'ici et en examinant outre-mer. Les utilisateurs peuvent allumer des mises à jour pour commencer à voir les nouvelles en leurs alimentations.

Pour le trouver, tapez le menu d'hamburger dans le bon coin supérieur du Facebook APP. Faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous trouviez « aujourd'hui dedans [votre nom de ville]. »

Facebook atteint également dehors aux secteurs en dehors des centres de population. « Nous avons commencé l'essai aujourd'hui dedans dans les communautés situées dans des déserts de nouvelles, les endroits qui ont un bas approvisionnement en nouvelles et information locales de la communauté, en complétant avec le contenu approprié des abords, » Facebook dit dans un poteau de blog.

La création d'aujourd'hui est dedans venue en réponse à plus que la moitié des utilisateurs de Facebook demandant plus de nouvelles localisées.

Naturellement, les nouvelles locales n'égalisent pas à un libre transmettent la responsabilité polarisée. Tandis que les nouvelles locales sont souvent place dans de plus petites villes, un plus grand état et des questions nationales peuvent immobile faire un impact. Facebook le besoin immobile de maintenir un oeil aujourd'hui dans la section parce que pas Everything sera au sujet des ouvertures de restaurant, des fermetures de route, et des itinéraires d'autobus.

Facebook examine également des alertes locales pour le gouvernement et des premiers répondeurs dans des situations de secours.

Les « gens nous disent qu'il est important de recevoir les mises à jour opportunes et locales dans les situations qui les affectent directement ou qui exigent de elles d'agir, tel que des fermetures de route principale, des arrêts totals ou des désastres normaux, » la compagnie dite.

Facebook a cité l'efficacité de Charlotte, la Caroline du Nord, la page du gouvernement Facebook, qui a examiné les alertes locales pendant l'ouragan Florence.

Pages peut signaler jusqu' 35 aux alertes sur une période de roulement de 30 jours et marquer un poteau comme alerte locale pendant six heures. Facebook a également indiqué que les alertes locales ne sont pas censées pour remplacer des systèmes de Emergency Alert.

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Facebook lancé « aujourd'hui dedans, » une section pour des nouvelles localisées et l'information, dans villes 400 des USA d'excédent.
  2. Facebook examine également des alertes locales pour le gouvernement et des premiers répondeurs dans des situations de secours après des résultats positifs pendant l'ouragan Florence.

Voyez également

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.