istock-seventyfour-859928948.jpg
(Crédit : Soixante-quatorze/iStockphoto)

Parfois vous avez besoin d'une opinion impartiale au sujet de votre équipement. Historiquement, l'Internet a été un endroit dangereux à oser pour cela. Demander des critiques sur l'habillement peut être un appel de sirène pour des despotes de corps-shamers et de cyber.

Lindsay Smith, un entrepreneur de 19 ans, a créé le copain APP (téléchargement de mode pour iOS ou Android). L'APP vous laisse télécharger des images de vos équipements et d'autres utilisateurs peuvent voter sur ce qu'on fonctionne mieux.

Vous pourriez employer l'APP pour figurer dehors quoi porter à une partie, par exemple. Téléchargez deux ou trois options d'équipement, saisissez une description comme « sortir » ou la « partie de Office » et placez un temporisateur pour que les personnes votent sur l'ensemble qu'elles aiment mieux.

VOYEZ: Les meilleurs apps mobiles de mode pour vendre vos vêtements

Le copain de mode est unique parce qu'il crée un espace sûr pour des utilisateurs. L'APP emploie seulement la langue positive, même pour l'équipement qui perd la voix. L'équipement de gain est marqué des « sembler grands » et l'équipement perdant est marqué des « sembler bons. »

L'APP emploie une mentalité payer--vers l'avant et vous laisse voter sur les équipements d'autres utilisateurs aussi bien.

Si vous faites des emplettes dehors vous pouvez employer le copain de mode dans la salle de dressage. L'APP a partnered avec les magasins choisis ainsi vous pouvez tirer profit dans-stockez des codes pour obtenir plus de voix.

Peut-être d'une manière plus importante, le copain de mode n'a pas la causerie ou les dispositifs de commentaire pour risquer la négativité et trolling.

En outre, si vous ne vous sentez pas confortable modelant vos options d'habillement, vous pouvez les étendre sur votre lit ou employer un cintre. Le copain de mode est concentré sur rendre des utilisateurs le sentir confiant et confortable.

L'APP est un prendre frais la beauté et la mode, parmi les apps qui se concentrent sur les pailles physiques qui doivent être éditées en photos afin de réaliser le bonheur.

fashion.jpg
(Crédit : Screenshot par Download.com)

SUIVEZ Download.com sur Twitter pour toutes dernières nouvelles d'APP.

Traiteurs

  1. Le copain de mode vous laisse télécharger des images de vos vêtements et d'autres utilisateurs peuvent voter sur ce qu'on fonctionne mieux. Vous pouvez également voter sur des équipements que d'autres signalent.
  2. L'APP est concentré sur la positivité et n'emploie pas la langue négative, même sur l'équipement perdant. Pour assurer un espace sûr, le copain de mode n'a pas la causerie ou les dispositifs de commentaire.

Lisez plus

Shelby est un auteur d'associé pour Download.com de CNET. Elle a servi de rédacteur dans le chef pour le journal cardinal de Louisville à l'université de Louisville. Elle a interné en tant que rédacteur créateur de Non-Fiction pour le magasin littéraire de monocle de miracle. Son travail apparaît en magasin de verre de montagne, Bookends Review, sondages est, et sur Louisville.com. Son chat, galet, est le meilleur chat jamais.