Ce solvant de spyware semble bon et offre des principes fondamentaux de sécurité, mais il est difficile de juger son efficacité sur un système propre ou déjà-bloqué. Le protecteur avançé de système vise à débarrasser votre machine du spyware et du logiciel malveillant, et c'est généralement une jolie chose à observer. L'interface dispose d'un bar chic du onglets en haut, bien que le volet central se sent un peu encombré en s'écartant du schéma de conception avec un grand, vert Début bouton Analyser.

Au-dessous de cela, il y a trois choix pour le type de balayage: Rapide, profonde et personnalisée. L'analyse rapide prend environ 23 minutes, tandis que l'analyse personnalisée vous permet de désactiver les cookies, mémoire, registre, et Files et dossiers, ou sélectionner des dossiers et fichiers spécifiques à jeter dans la marmite. Advanced System Protector est suffisamment sensible pour détecter les cookies de suivi, mais il ne semble pas être une méthode pour affiner cela. Le planificateur a été étonnamment impressionnant, permettant des analyses quotidiennes, une fois, et les variations entre les deux. Vous pouvez configurer le programme pour courir à la mise en train, pour mettre des dossiers à jour de définition automatiquement, et créez un whitelist des dossiers pour ne jamais balayer.

Cependant, le protecteur avançé de système manque d'un composant intégré d'antivirus, que de plus en plus les battlers malveillants solos de logiciel incorporent maintenant du l'obtenir-aller. Les composants de boucliers en temps réel sont également conservés derrière un pêne dormant à moins que vous mettez à niveau vers la version payante. Dans l'ensemble, le programme fonctionne bien pour ce qu'il peut faire et ne doit pas être difficile à utiliser.