Ce n'est pas l'utilité d'optimisation de Windows dispositif-emballée mais nous l'avons trouvée une des plus facile à commander. l'interface simple de Advanced WindowsCare Personal offre deux options principales: La réparation et la réparation et optimisent. Les anciennes entrées d'enregistrement de difficultés et nettoie votre logiciel d'exploitation. Le dernier fait la même chose et tord Windows pour l'exécution maximum.

Si vous courez dans l'ennui, l'option de restauration peut renvoyer votre système à sa configuration originale. Le menu avançé fournit le contrôle fin des réparations et des optimisations. Après, j'ai noté seulement une amélioration, une quantité réduite de RAM utilisée, mais ce n'est pas insignifiante. Cependant, les descriptions clairsemées des problèmes de système peuvent ne pas satisfaire les utilisateurs chevronnés. Et bien que la dernière version de l'APP inclue un dossier d'aide, il est à peine étendu.

Néanmoins, si votre système fait sa meilleure personnification de tortue et vous considérez reinstalling Windows, il ne blesserait pas pour essayer ce paquet de freeware d'abord. Il y a également une mise à niveau payée qui offre plus de dispositifs, tels qu'une option de courir-dans-fond, mises à jour plus rapides de dossier de définition, et appui de technologie.