AirRadar est une utilité libre pour laquelle peut vous aider à balayer, l'information de voie dessus, et joint les réseaux sans fil. Comme les apps semblables, AirRadar fournit beaucoup plus d'informations que vous obtiendriez autrement par le menu de statut d'aéroport de Mac OS.

Si vous examinez votre force de signal à la maison ou essayez de trouver Wi-Fi libre sur la route, AirRadar énumérera tous ouverts et les réseaux fermés dans la gamme, avec l'information telle que la force de signal (courant, moyen, et maximum), le type de chiffrage, l'adresse de Mac, et le canal. AirRadar peut continuer à balayer à n'importe quel intervalle que vous placez, joint automatiquement le meilleur réseau ouvert (ou un réseau d'une force minimum indiquée), et vous informe que de nouveaux réseaux par une multitude de moyens, inclure par des messages de Growl et en parlant le réseau appelle dehors fort--peut-être un peu dorky, mais utile pour visuellement altéré.

La fonctionnalité de base devrait être plus qu'assez pour la plupart des utilisateurs, mais vous pouvez également faire fournir AirRadar plus de deux douzaine morceaux de données de phase pour un réseau donné, et même bruit de voie et force de signal dans les graphiques. Plus de freeware de Mac devrait être aussi utile et bien-arrondi que AirRadar.