Faisant la récolte simple édite aux videos de tous les formats ne devrait pas être des affaires rusées, mais la plupart des outils dehors là font la manière trop ou sont ainsi attaqué avec l'ADS que personne ne sait quel mal menace dans leur code.

La source ouverte sur le permis de GNU, Avidemux pour Windows et Mac est un souffle d'air frais. La culture d'une vidéo est aussi simple qu'accentuant une section pour enlever et puis frapper la touche d'effacement. le Re-codage d'une vidéo est également indolore: choisissez pour produire le format de la liste drop-down, économiser le dossier, et il est bon aller vous. En choisissant où commencer et arrêter une récolte, il y a les outils par accroissement et de multisecond à l'avance et de rebobinage, il y a également une liste substantielle de codecs visuels et audio que des dossiers peuvent être convertis en. La vidéo multiple et les formats audio sont soutenus, y compris des tous principaux.

Le programme inclut également des options avançées, y compris le décodeur générique et les outils de post-Processing, des filtres définis pour l'utilisateur, des ajustements de GlyphSet, et plus. Avidemux devrait faire appel aux utilisateurs de toutes les capacités qui recherchent une manière rapide d'éditer en bas des dossiers visuels.