Actionné par des touches directes et des mots-clés, Executor est un programme Launcher customizable à un degré impressionnant. Une barre skinnable apparaît au dessus de votre écran qui compose l'aspect le plus trafiqué du programme, avec une liste étendue et organisée d'arrangements fournis par le Windows Taskbar. Dès que vous saisirez les caractères premiers du programme que vous recherchez dans l'UI principal, une liste de choix potentiels apparaît. Plus que vous dactylographiez, plus la liste devient courte, ou vous pouvez faire défiler vers le bas pour cliquer l'article vous voulez.

La chose importante pour prêter l'attention à dans Executor est qui dur-conduisent l'indexation, une composante clé de ce genre de programme, est facultative. L'OPT dehors quand vous installez le programme, et tout qu'il sera bon pour met le feu vers le haut des applications. Vous pouvez toujours le placer pour classer les chemises spécifiques ou votre commande dure entière plus tard, mais cette indexation facultative peut être embrouillante comme utile.

Beaucoup dans Executor obtient fait avec des mots-clés. Les utilisateurs peuvent choisir de traîner un objet sur la barre pour créer un mot-clé pour le ledit dossier, chemise, ou favori, ou créez manuellement un dans le menu d'arrangements. Par exemple, Executor ouvrent automatiquement le Windows indigène ajoutent/enlèvent le menu de programmes quand vous dactylographiez l'addremove. De tels aspects superficiels tels que les peaux à la façon dont la fonction automobile-complète se comporte, la personnalisation de Executor est roi. Vous pouvez le placer pour dépasser la touche directe courue par Windows, vous pouvez permuter des touches directes autour, et vous pouvez placer URLs, dossiers, ou programmes au lancement pendant que Executor commence. Actionnez les utilisateurs qui regardent pour accomplir le programme-lancement spécifique chargent dans un cadre de lancement obtiendront les la plupart hors de cet APP.